C'est encore moi
Cette fois c'est pour Hitlie... Bref, j'avais remarquer qu'elle avait la leve inférieur un pe plus apparante... Aujourd'hui, j'ai regardé plus pres parce que je trouvais sa pas normale... Et la je vois qu'elle a une giga boule au devant de la bouche la pauvre ! J'ai osculté la bouche et j'ai remarqué que la levre sou les cannine du haut etait ratatiné, surement du au gonflement bref... Je sais pas si c'est un alergie... Je n'ai pas changé sa nourriture depuis 2 mois et ca n'a pas l'ai delui gener... juste qu'elle marmonne plus qu'a l'habitude. Donc ... la je me demande c'est quoi .... Soit elle a trop joué avec ses demie soeurs et elle ses fait mal, soit elle est allergique a sa nourriture ... se qui me surprendrais car elle est nourrit avec cette sorte depuis un bon moment deja.... ou soit elle s'est amusé avec son jouer préféré, un insecte. Je sais pas quelle bibite pique moi ! Ici on a des arraignée... mais j'ai jamais vu une arraignée piquer enfin...
Le cout de veto son terriblement cher donc j'aimerais m'en passer un peu car j'envoie Kaelle se faire opéré la semaine prochaine.................... donc si vous pouvez m'aider un peu j'aimerais bien !
Oh j'oubliait... je sais pas si sa rapport mais elle a des petits point bleu .... j'avais jamais remaquer ca .. J'ai jamais regarder aussi mais bon... Ca peut etre un signe :S:(