Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Urgent, Chat en mauvaise santé

par Meykko » Vendredi 02 Septembre 2011 11:53

Bonjour,

J'ai receuilli un chaton d'environ 4mois dimanche dernier.
Ce dernier présente les sympthomes suivant:

-Il a manger 2 tranche de cochon dimanche et depuis ce temps la, il ne Mange pas ou trés peux ( 1 ou 2 petite croquette max ), il ne veux pas de patter de lapin, de patter pour chat, de fromage etc...
-Il ne bois pas vraiment non plus.
-Il a vomis 2 fois.
-Il ne joue jamais et dort tout le temps.
-Son poil à changer, il est devenu terne.
-Diahré

Je lui est donné un cacher contre les deux vers lundi soir.
J'ai retrouvé un vers rond mord dans sa caisse d'environ 5cm.

Je m'inquiète un peux, ce comportement est vraiment étrange.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Urgent, Chat en mauvaise santée

par yacapu » Vendredi 02 Septembre 2011 11:55

Bonjour moi j'irai véto directement car ça peut être un virus trés grave! As tu d'autres chats?
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

par Marie » Vendredi 02 Septembre 2011 11:57

Le mieux serait que ce chaton voit un véto qui lui fera une visite complète .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Meykko » Vendredi 02 Septembre 2011 14:16

Bonjour,

Oui il devait être avec d'autre chat car il était dans la rue.
Combien coute une visite compléte ?

Bien à vous

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Orthansia » Vendredi 02 Septembre 2011 15:07

Bonjour,

A ta place, j'irai directement voir un vétérinaire est en urgence.

Pour le prix, tout dépend du vétérinaire, mais aussi de la région.

Je sais que la consultation varie entre 35/50 € (je suis en région Parisienne), après je ne compte pas les soins qui vont avec.

J'ai recueillit un chaton dehors de deux mois et demi, mon vétérinaire ne pas fait payé la consultation mais le reste de ses soins.

Bon courage.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par Aurian » Dimanche 04 Septembre 2011 17:07

Je suis d'accord, véto tout de suite on ne sait jamais. Nous c'est ce qu'on a fait directement après avoir recueilli notre louloute sur un petit parking. Histoire de savoir si elle allait bien car on avait déjà un autre chat. Quand on l'a trouvée, elle dormait aussi beaucoup mais elle mangeait et buvait. Pour nous ce n'était que des vers qui ont vite disparu mais l'état de ton chat a l'air un peu plus sérieux...
Bon courage ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

Re: Urgent, Chat en mauvaise santé

par Meykko » Mardi 06 Septembre 2011 11:23

Bonjour,

Surprise en revenant de WE la gamelle été vide et le chat trés eveillé.

Il est maintenant en pleine forme et mange énormément.

Merci

par ninaprovence » Mardi 06 Septembre 2011 17:33

Alors ça devait être les vers qui provoquaient son état,
tant mieux s'il va mieux, mais n'oublie pas de le vermifuger de nouveau (c'est tous les mois jusqu'à 6mois)
et de bien le surveiller, le faire vacciner aussi, c'est plus prudent !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par PATAPOUF » Dimanche 05 Février 2012 22:43

bsoir
vois si tu ne devrais ps le vermifuger
c est important et deux fois par an
il est peut etre encore trop jeune
biz

Sujets: 3

• Sujets sur la même thématique