par FLORINE » Jeudi 28 Mai 2009 16:43
Bonjour
J'ai actuellement deux chatons Yoda et Simba de 2 mois et 4 jours. Leur vaccination est prévue pour mercredi prochain. Sachant que je les ai sauvés avec le concours de la véto du Calicivirus à l'age de 7 semaines la vaccination peut elle être dangereuse pour eux sachant que bien entendu ils seront examinés par la véto avant d'une part, par contre d'autre part, qui dit vaccination dit injection du virus du Coryza inactif bien sur !! Quelqu'un a t'il déjà eu ce cas et y a t'il eu des conséquences ?
Quelques personnes vont penser, pourquoi ne demande t'elle pas à sa véto ? pour la bonne raison que ma véto aussi charmante soit elle pense également aux finances car en ce qui concerne Sweety et Leila, les soeurs de Yoda et Simba , elles n'ont pas reçu les mêmes soins que les deux frères lors du calicivirus !! du coup je les ai perdues en 24 heures !!
Lorsque j'ai dit à ma véto le lendemain que j'avais perdu les deux filles, là elle s'est affolée et a mis le paquet !! et je peux vous assurer que lorsque je lui en parle, elle est aussi à l'aise qu'une grenouille sur une petite boite d'allumettes !!
Je vous réitère donc ma question ci-dessus et vous remercie d'ores et déjà de vos réponses.
Florine
Allo !! c'est le lapin que te parle !! c'est l'heure du reveillage !!!