par trinette » Mercredi 08 Juin 2011 23:34
Bonjour
Mes chats ont eu le coza il y a une semaine, pas facile de soigner tout le monde.
2 ont vraiment été très malades, ils ne mangaient plus, ne bougeaient plus et avaient maigri (ils étaient plus maigres, j ai cru que c était des vers au départ) mais plus de miaulements, ils semblaient saliver ou perdre de la salive parfois.
1 avait disparu, elle est restée 2 jours dans 1 grenier malgré la chaleur et la porte ouverte, on l' a cherché partout en craignant le pire, jardin, bois, rue, grenier et rien.. je me demande si elle n était pas si mal qu elle ne pouvait plus bouger..
(plus de 35 degrés dans ce grenier) dans quel état on ne sait pas mais elle est sortie du grenier chancelante, je lui ai donné de l eau avec un seringue et un antibiotique psq elle avait les mm symptomes que les autres
2 ont eu la voix cassé, symptomes faibles.
Les chats du voisin (qui viennent manger ici psq il meurent de faim) et le père (gros et non castré, je ne sais pas qui sont les maitres) de mes chats mêmes symptomes donc antibiotiques à tous les malades de la rue, les autres chats avaient en plus les yeux qui coulent et un le nez qui coule. Si je ne soigne pas tout le monde ça va encore trainer donc autant en donner à tout le monde (des soins)
J aimerais savoir si le vaccin contre le coriza fonctionne ?
En réalité, j ai un chat à moi
et les 4 autres c est une mère et ses 3 petits de 1 ans qui sont arrivés chez moi, la mère a amené ses 3 petits l année dernière et là ils ont un an.. les males ont tous été castrés et ils sont dans la maison depuis l hiver