Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

ventre toujours gonflé après deux doses de vermifuge..?

par sofoxy » Dimanche 30 Octobre 2011 8:49

il y a un peu plus de deux semaines, suite à une grosse baisse de forme, j'avais emmené Ernest, agé d'un peu plus de 2 mois maintenant, chez le véto qui m'avait dit que c'était les vers (je lui avais déjà mis du stronghold mais pas le vitaminthe. je lui ai donc donné une dose en revenant du véto, et une autre il y a quelques jours. mais je trouve son ventre toujours pas mal enflé.il mange comme un ogre certes, mais je sens bien que c'est ballonné. cela dit il est en pleine forme.
est ce que c'est normal que ce soit aussi long? je me doute bien qu'on se débarrasse pas des vers comme ça, m'enfin bon, j'peux pas m'empêcher de m'inquiéter
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 282
Sujets: 10
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 26 Septembre 2011 9:58
Genre: Femme


Re: ventre toujours gonflé après deux doses de vermifuge..?

par Salubri » Dimanche 30 Octobre 2011 9:15

Coninue avec le stronghold tant qu'il est aussi jeune tous les mois, et dès que possible, demande du Milbemax (ou du genre), je ne sais pas à partir de quel âge on peut en donner, mais le spectre est plus large, donc si des vers ont résistés, ca finira le travail. N'oublie pas de traiter ton chat contre les puces, qui transmettent les vers.

Courage ! :wink:
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié

Re: ventre toujours gonflé après deux doses de vermifuge..?

par sofoxy » Dimanche 30 Octobre 2011 10:01

Merci de ta réponse Salubri :wink: j'espère que j'arriverai à le débarrasser de ces fichus bestioles!!

par contre je m'en rends compte avec l'encadré "sujet similaire" que la question a déjà été posée un bon paquet de fois, au temps pour moi :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 282
Sujets: 10
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 26 Septembre 2011 9:58
Genre: Femme

Re: ventre toujours gonflé après deux doses de vermifuge..?

par titoune » Dimanche 30 Octobre 2011 11:07

Contrôle aussi la litière pour voir s'il va souvent à la selle.


Les autres sujets notés en dessous te permettre d'aller les lire et d'en apprendre plus, ou plus rapidement parfois ...
C'est un plus, et pas de problème si le sujet traité est récurrent... c'est normal :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 05 Décembre 2010 23:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 51 invités