Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Ventre tout dur

par Molette » Dimanche 11 Mai 2014 20:52

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai remarqué que Molette a le ventre beaucoup plus rigide que mes autres chats, quand on appuie dessus on ne s'enfonce pas du tout. Ça n'a pas l'air de lui faire mal quand je palpe son ventre mais il est vraiment dur.
En dehors de ça elle n'a pas du tout changé de comportement.

Elle a 9 mois et est stérilisée depuis ses 5 mois.

Est ce que ça pourrait juste être sa carrure qui fait ça ?
J'ai pensé à des vers alors je lui ai donné un vermifuge en cachet. Si c'est ça au bout de combien de temps je dois espérer voir un changement ? J'ai regardé ses cacas et ils sont normaux.
Est ce que je dois aller chez le veto demain ?

Merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme


Ventre tout dur

par Stereden » Dimanche 11 Mai 2014 21:08

Coucou Molette!
Je ne saurai pas trop te répondre comme ça mais tu pourrais appeler ton veto pour lui demander? J'ai l'impression que mes deux chats ont un ventre plutôt dur aussi mais c'est très subjectif.
En tout cas si son comportement est normal il n'y a pas d'urgence je pense. Tu l'as vu faire ses besoins? Elle est peut-être constipée?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 601
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Juin 2013 12:44
Localisation: Genève
Genre: Femme

Ventre tout dur

par Molette » Dimanche 11 Mai 2014 21:35

Oui elle est allée a la litiere il y a une heure, je suis allée scruter son caca (miam) et je le trouve normal. Je pense que je vais appeler le veto demain et on verra. T'as raison si son comportement est normal c'est pas trop inquietant..

Merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 34 invités