Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Vétérinaire

par ceciliageminel » Samedi 09 Juin 2012 17:01

Merci Daeri
Si le chat savait parlé, nous le saurions jamais car il est trop intelligent pour répondre à certaine bêtise de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 12
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 31 Mai 2012 23:16
Genre: Femme


Re: Vétérinaire

par Aurian » Samedi 09 Juin 2012 17:26

ceciliageminel a écrit:Je sais que moi la vétérinaire du village ne prenez pas la peine de remplir correctement le carnet de santé de ma minette.
Il est vrai que j'aimerai pas emmener mes trésor dans un cabinet ou la propreté reste à désirer.
Mais je plein ton pauvre trésor qui a été mis dans une camisole de force pour être pucé. Ce n'est pas humain.


Surtout que c'était la 1ère fois qu'il la voyait, il ne savait pas si elle allait bouger ou pas. Certes elle avait peur mais c'est une crème, l'autre jour elle léchait même la pipette pour son anti inflammatoire, la filoute elle trouvait que ça avait bon goût !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 15
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 15 Novembre 2009 16:19
Localisation: Sablé sur Sarthe
Genre: Femme

Re: Vétérinaire

par ceciliageminel » Samedi 09 Juin 2012 20:36

La bonne bouille ^^
Si le chat savait parlé, nous le saurions jamais car il est trop intelligent pour répondre à certaine bêtise de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 12
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 31 Mai 2012 23:16
Genre: Femme

Re: Vétérinaire

par silken » Samedi 09 Juin 2012 20:58

Ce que je trouve important aussi chez un véto c'est qu'il réponde à tes questions, même si tu en as mille à lui poser, et même par téléphone (sans consultation à payer donc), que tu sois à l'aise avec lui, que tu n'ai pas peur de lui poser des questions stupides, que le véto pense au bien-être de ton animal avant celui de son porte-feuille (sur les traitements ou les éventuelles opérations pas forcément utiles).
Et après ça se discute un peu plus, j'en suis consciente, mais je trouve aussi que le fait qu'il soit proche de chez toi est important. En cas d'urgence, je trouve ça plus rassurant de savoir que si il y se passe un accident c'est son véto habituel qui soignera ma boule de poils.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 3
Âge: 42
Enregistré le: Vendredi 23 Décembre 2011 23:39
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Satine22 et 101 invités