Conseils et vidéos sur les chats

vidéo lance-pilule pour chats

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Catbian » Ven 1 Mar 2019 20:55

Croquettes92 a écrit:Pour la gelule il me semble aussi que c'est mieux de lui donner un peu d'eau car ça colle (mais pas dans le même temps que lui "envoyer" la gelule car j'ai aussi peur des fausses routes...)

Pour ma question sur la façon de lui donner je parlais sans lance pilule (mais vu le titre du post tu peux pas deviner! :laugh: ). Mais bon la façon de s'y prendre à la main ne doit pas différer que ce soit pour 1 cp comme pour une gelule.

Et là je vais "arrêter " parce que je flirte beaucoup avec le hors sujet du post :siffle: :bye:

Je ne testerai plus jamais de donner des médicaments sans lance pilule à mes chats actuels lol ! C’est la bagarre totale, en mettant les doigts même comme montré sur les vidéos YouTube ils mordent quand même.. :? Et sinon griffent avec les pattes malgré leur maintien :/ (déjà eu le tour l’an passé quand j’enroulais Nala dans un plaid elle arrivait à sortir les pattes !!)

Tiens sinon dominos pour revenir au modèle que tu as... je regardais sur les sites anglais et le modèle avec l’embout en silicone aux USA il y a eu beaucoup d’accidents où les chats se sont retrouvés avec l’embout qui est resté coincé dans leur bouche/gorge/œsophage :o
Mushu et Nala, 11 ans et demi
Image
Simba, 4 ans, disparu le 17 mai 2018
Chaton
Chaton

Sujets: 12
Genre: Femme

par Croquettes92 » Ven 1 Mar 2019 20:57

Oula l'embout se serait détaché alors?

Toi, catbian tu as celui du même genre que sur wanimo?
Chaton
Chaton

Sujets: 26

par Catbian » Sam 2 Mar 2019 10:16

Croquettes92 a écrit:Oula l'embout se serait détaché alors?

Toi, catbian tu as celui du même genre que sur wanimo?

Oui j’ai le premier modèle à « pinces » apparemment le seul problème rencontré ici c’est que les pinces finissent par se casser à force (mais pas dans la gueule du chat ouf)
En fait dessus c’est noté usage unique comme sur les seringues, donc normalement c’est prévu pour pas être utilisé sur une longue durée, c’est une usure normale mais ça fait quand même froid dans le dos d’avoir l’embout qui part en même temps que le cachet :?
Mushu et Nala, 11 ans et demi
Image
Simba, 4 ans, disparu le 17 mai 2018
Chaton
Chaton

Sujets: 12

Précédente