Bonjour,
Comme Akira avait eu un soucis de santé il y a un an de cela, elle avait énormément maigri, (perte d'appétit, ne jouait plus, dormait énormément, etc.) Son nouveau véto m'avait conseillé de prendre du "Tonivit" un complexe vitaminique avec oligo-éléments et acides aminés essentiels.
Composition :
.Vitamines : A, D3, E, F, K3, B1, B2, B3, B6, B12, C, PP, acide folique.
· Oligo-éléments : Cu, Mn, Zn, Mg.
· Acides aminés : taurine, méthionine, lysine, choline, acide glutamique et glycine.
Je fais depuis des petites cures de 15 jours en lui administrant le matin au moyen d'une seringue de 5 ml. Je mets 5 gouttes dans un verre à liqueur puis je rajoute 1ml d'eau minérale dans le verre je mélange et je rempli ma seringue. Je vais chercher Akira la met sur la table la bloque contre moi et lui met dans la gueule. Comme elle est d'un naturel câlin et confiant il n'y a pas de soucis. Cela lui fait du bien ça stimule son organisme (système immunitaire). Là je vais lui en refaire une avant cet hiver. Comme il n'y a pas d'additifs dangereux cela reste un très bon produits pour nos 'tits doudous. Vous pouvez le trouver ici :
http://www.vetostore.com/tonivit