MERCI TELLE! J'ai une petite question.....
Timy doit avoir une goutte de chaque collyre 5f/jour.
J'ai calculé de laisser un intervalle de 2h entre chaque instillation.
Je commence une première à 7h , 1 goutte de chaque en respectant 10 minutes entre les trois collyres (il y a 2 antibiotiques et un cicatrisant), une deuxième à 10h une autre à 13h une autre à 16h et une autre à 19h en sachant que j'ai pu mettre au point ça avec mon ami c'est lui qui fera les deux instillations de 10 et 13h, moi les autres en partant et en revenant.
Seulement ce soir j'ai un repas de famille....la véto a commencé la série de gouttes ce matin moi l'autre en arrivant à 12h puis une troisième à 15h, on va faire une 4ème à 18h et la dernière je ne peux pas la faire après 20h...ça ferait trop tard je n'avais pas pensé à ça j'ai failli annuler ce repas de ce soir mais ça ne ferait pas plaisir....
Mon ami voulait qu'on amène Timy mais je ne préfère pas il a envie de calme le pauvre....
Donc ma question est la suivante....pensez vous que si je fais un intervalle de 2h entre les 2 dernières instillations ce sera suffisant?
Je pense que oui, la véto ne m'a rien précisé , juste de faire 5 f/ jour 1 goutte de chaque collyre.
C'est important 5 fois, et sur une journée.
J'attends vos avis.....merci beaucoup!!!!!!
.gif)