il ne faut pas que tu culpabilises Timirou,tu as fait,tout ce qu'il était en ton pouvoir de faire!Ton Timy va être en pleine forme,et ça ,c'est le principal
Pas marrant ce temps là quand on a de l'asthme!Mon gendre en a,et ce n'est pas toujours drôle,surtout quand il vient à la maison,avec les chats!Il emmène toujours ses médicaments,mais au bout de quelques jours,ils ne font plus guère effet

Te parler de ma Noisette?........elle est mon ombre depuis déjà 10 ans,que le temps passe vite!J'ai beaucoup de chats à la maison,mais elle,c'est plus qu'un chat,tellement intelligente et proche de moi,ses yeux me parle!j'espère qu'elle restera encore longtemps à mes côtés!Mes autres minets,je les adore aussi!Et je suis inquiète pour un matou adorable que je soigne à l'extérieur(j'en parle dans la rubrique" santé")Au début du mois,il me semblait qu'il avait du mal à manger,je lui ai donné des antibiotiques pour les problèmes de bouche.Mais il mange de moins en moins,mais il y a 2jours,il a mangé comme un goinfre.Depuis,il mange à nouveau très peu,j'ai pensé que ça venait de la chaleur,mais les deux autres(la femelle et le fiston) mangent bien.Il n'a pas du tout l'air malade,il vient sur moi,se lèche, s'étire,mais il m'inquiète!Donc,demain je téléphone au véto pour l'emmener,l'ennui,c'est que c'est à 60 kms de chez nous et que je travaille,mais je vais m'arranger!De plus,il faut que je le mette dans une pièce la veille,de façon qu'il soit là pour l'emmener et avec la chaleur,je veux un rendez-vous le matin.Ah,ils nous font bien du souci ces minets là,mais on les aime tellement

Bon après-midi Timérou avec ton Timy,il fait trop chaud, et ils nous annonce de violents orages