Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Vomissement de mon chaton

par handgirl89 » Samedi 23 Janvier 2010 20:32

Bonjour a tous !

Je rencontre un petit souci avec mon chaton qui a 5 mois , je l'ai vermifuger lundi et depuis hier elle vomit , cela est il du au vermifuge ? Car elle qui d'habitude est morfale n'a rien manger hier soir et la elle vomit que de l'eau et de la salive . Le veto est fermer . Que pourrais je faire en attendant lundi ?

Merci de vos réponse
Dina, Ebène et Léa ...

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24
Genre: Femme

Re: Vomissement de mon chaton

par venus78 » Samedi 23 Janvier 2010 20:39

Même si ton véto est fermé, tu peux toujours appeler le n° car bien souvent on te donne le numéro du véto de garde qui saura te conseiller.

Je sais qu'Apollon à 5 mois n'a plus supporté le vermifuge en seringue (les comprimés lui conviennent) et le vomissait à chaque fois mais appelle, les vétos de garde sauront mieux te conseiller

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par tricolore » Samedi 23 Janvier 2010 20:42

Faut appeler un véto de garde, car il est jeune, et risque de se déshydrater.

tricolore

par Maska » Samedi 23 Janvier 2010 20:46

mon véto m'a prévenu que si mon chat vomissait après le vermifuge, c'etait normal.
Donc ne t'inquiéte pas trop, mais un coup de fil au véto coute rien! Comme on dit, mieux vaux prevenir ::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

par Helle » Samedi 23 Janvier 2010 21:11

Tu l'a vermifugé lundi et il ne vomit que depuis hier. Je ne crois pas que ses vomissements ont forcément un rapport avec le vermifuge. Le mieux serait d'appeler le véto de garde pour lui demander conseil. Tiens nous au courant. ::wink::
Panthère mon amour de chat, tu t'es éteinte le mardi 18/12/12 à 3H. Tu me manques. Je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon cœur

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par Melynae » Samedi 23 Janvier 2010 21:20

On est samedi, s'il vomit depuis hier je ne suis pas certaine non plus que ce soit lié au vermifuge, sinon dès le lendemain ou le jour même elle aurait vomit. Je te conseil également de passer un coup de téléphone au vétérinaire de garde.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par Jen2801 » Samedi 23 Janvier 2010 21:28

Je suis du même avis que les autres. Quand je donne le vermifuge à ma puce, elle vomit ou a la diarrhée quelques heures après (ca agit assez vite), et le lendemain ca redevient à la normal.

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 36

par venus78 » Samedi 23 Janvier 2010 22:08

ah oui, j'avais pas vu à quand remonte le vermifuge, oui bah c'est pas le vermifuge alors, c'est autre chose

Sujets: 2

par Marie » Samedi 23 Janvier 2010 23:15

Aurait-elle avalé un corps étranger !!!!!!????? La trouves-tu abattue ? Le mieux serait effectivement que tu contactes le véto de garde assez vite .
Tiens-nous au courant .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par handgirl89 » Dimanche 24 Janvier 2010 1:10

J'ai appeller le veto de garde qui ma dit que cela pouvait être une intolérance au vermifuge il ma donc dit d'enlever l'eau et les croquettes jusqu'à demain matin et que si elle vomit demain lorsque elle ira boire il faudra que je le rapel . La elle vient juste de re vomir.
Dina, Ebène et Léa ...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par tricolore » Dimanche 24 Janvier 2010 12:58

Oki, donc, il reste plus qu'à surveiller.

tricolore

par handgirl89 » Dimanche 24 Janvier 2010 14:49

Des nouvelles de la puce , je l'ai emmener au veto ce matin car elle a re vomit 3 ou 4 fois cette nuit , résultat elle a une Castro qui a été causer par le vermifuge . Il lui a fait une piqure d'antibio d'anti vomitif et d'une antipasmodique . Je doit lui donner un comprimer matin et soir une genre de pate pour les intestins et je doit la nourir avec une pate spécial pendant 48h . Je ne penser pas que le veto de garde couter si cher mais je ferais tout pour mes deux louloutte .
Dina, Ebène et Léa ...

Chaton
Chaton

par Hana » Dimanche 24 Janvier 2010 15:28

C'est une bonne chose que tu sois allé voir un vétérinaire de garde. A force de trop vomir, elle risquait quelque chose.

Hana

par Marie » Dimanche 24 Janvier 2010 15:39

Merci pour les nouvelles ..... Tu as bien fait de t'inquiéter .
En espérant que tout rentre dans l'ordre au plus vite ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant

Sujets: 92

par Melynae » Dimanche 24 Janvier 2010 15:49

Bon rétablissement à pupuce !

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

• Sujets sur la même thématique