Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

vomissement dois je m'inquiéter?

par chaniakedie » Samedi 05 Septembre 2009 20:38

Mon chat vient de vomir juste après avoir mangé !
il a réclamé des croquettes (sa gamelle étant vide ) et s'est rué dessus!
quelques minutes plus tard, il a vomi la totalité de ce qu'il a mangé! avec un brin d'herbe! c'est inquietant d'après vous ?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 21
Genre: Non spécifié

Re: vomissement dois je m'inquiéter?

par milloute » Dimanche 06 Septembre 2009 2:06

non rien d'inquietant... ton chat a juste mangé trop vite d'apres ce que tu decris...

a surveiller que ça ne se reproduise pas... ::wink::

milloute

par bilboadeschatalans » Dimanche 06 Septembre 2009 11:37

même avis que Miloute, il a dû manger trop vite. Il faut cependant le surveiller au cas où il vomi à nouveau.

bilboadeschatalans

par mimi81 » Dimanche 06 Septembre 2009 16:45

Pareil que les filles. Ça arrive à ma minette quand elle mange trop vite. En plus, d'après ce que tu dis, ton chat a mangé de l'herbe avant et s'est donc purgé. Surveille juste que ça ne se reproduise pas.

mimi81

par tikkito » Dimanche 06 Septembre 2009 16:57

Je pense comme les filles cela arrive au mien aussi quand il mange trop vite ::wink::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique