Alors de retour du vétérinaire,
Le chat a un peu de fièvre (40.3) et le véto pense que c'est un grippe. Apparement pas de problème coté douleur.Il réagit un peu a un endroit de la colonne mais pas assez pour dire qu'il a mal...
Donc il lui a fait une piqure d'antibio et une pour les vomissements.
Pour la suite le chat est à la diète jusqu'à demain et il a des comprimer a prendre pour trois jours, matin et soir.
On doit appeler le véto demain pour parler de l'évolution et surveiller l'autre minette parce que c'est peut être contagieux.
Apparement l'arbre a chat était une coincidence. On a mis au point un sytème pour le fixer solidement et mon zhom le fabrique aujour'dhui.
Sinon j'ai besoin de conseil pour donner les comprimés au matou... Il en a jamais pris, je n'ai jamais donné de comprimé à un chat... ( mon chien c'était facile tu le lui mettait entre les pattes et il le gobait...
.gif)
),
Quito est difficile avec la nouriture... et a la maison j'ai pas de gluant ( comme ça qu'on appel les patées pour chat humide ) pas de magasin ouvert ou en trouver le dimanche.. Je peut mettre dans quoi? du parfait?