|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219118 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211821 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134967 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120540 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117234 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107742 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107367 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104792 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
doodedidooda a écrit:Non, en effet, tu n'as pas compris (ni moi non plus), tu n'avais pas expliqué que tu avais déjà essayé d'approcher ce chat, je ne voyais donc pas en quoi le fait d'être craintif l'empêchait d'être soigné.
Essaie toujours, pour l'assoc', qui ne tente rien n'a rien. Tu peux aussi en approcher plusieurs si chacune ne peut, par exemple, traiter que 3 chats.
Nous essayons tous de t'aider, ne balaie pas nos idées dès que nous les avons soumises
acermaster a écrit:aucun n'est stérilisé,je sais c'est une erreur et nous avons été laxistes.Je sais qui est qui mais certains sont sauvages et je ne peux empecher les autres males de venir .Je n'ai pour l'instant utilisé que la pilule contraceptive qui n'est pas performante...la preuve.
acermaster a écrit:aucun n'est stérilisé,je sais c'est une erreur et nous avons été laxistes.Je sais qui est qui mais certains sont sauvages et je ne peux empecher les autres males de venir .Je n'ai pour l'instant utilisé que la pilule contraceptive qui n'est pas performante...la preuve.
pat a écrit:Je trouve ça un peu facile de remettre tout sur le dos du voisin, 15 chats aucun stérilisés on est en période naturelle de reproduction, ça doit donc se battre à tout va la nuit, la blessure du premier chat est un abscès du à morsures qui a dégénéré, les abscès dans les bas joues des mâles entiers qui trainent dehors c'est classique ....
pour connaitre des piégeurs et leur "matériel" il n'existe pas 36 solutions pour piéger un chat c'est soit un collet et donc ça ne fait pas ce style de blessure car soit il y a un arret et le chat est pris vivant soit il n'y en a pas et le chat est étranglé donc mort, soit ceux sont des pièges en X ou à machoires et là le chat est mort instantanément si il est pris au niveau de la tête .....il ne faut donc pas raconter n'importe quoi et avancer n'importe quelle hypothèse .......![]()
ici si il y a un fautif et un seul c'est la personne qui laisse trainer 15 chats non stérilisés, non vaccinés, non identifiés très certainement porteurs de pas mal de saloperies virales et qui va empunager le quartier de chatons malades si j'étais à la place des voisins bien que j'adore les chats je verrais cela aussi d'un très très mauvais oeil ...............