|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219060 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211749 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134308 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120534 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117116 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107444 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106741 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104757 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Croquettes92 a écrit:Ben mince est ce qu'elle mange bien? Montre t elle d'autres symptômes ?
Mon loulou (qui n'est plus là maintenant) avait eu ce genre de choses et c'était une otite interne. Il n'arrivait plus à manger car cela lui faisait très mal à toute la sphère orl (et on voyait la 3e paupiere) mais cela ne ressemble à ce qu'à Merveille. J'espère que ça va aller.
Callisto a écrit:Pauvre Merveille...au fait est-ce que l'on sait quel âge elle a ? Est-ce que l'âge peut jouer sur les risques d'un avc ?
Et merci pour les news pour Pierrot, il est vraiment mignon avec son copain Pepsi
Callisto a écrit:Franchement, tu nous aurais pas dit qu'elle était peureuse, je ne l'aurais jamais deviné, elle a l'air tellement câline avec toi![]()
On sent effectivement qu'elle a plus d'équilibre !
Croquettes92 a écrit:Oui elle a l'air mieux quand même. Elle a toujours des inhalations ? (Ça doit pas être simple). L'injection qui faisait effet 48h c'était quoi?
J'espère qu'elle va continuer dans la bonne voie.
Croquettes92 a écrit:Comment va Merveille? Est elle à présent bien solide sur ses pattes?
(Les petits roux et blancs qu'est ce qu'ils sont mignons)
J'aurais voulu/besoin de savoir comment tu fais pour sevrer les chatons que tu biberonnes? Je ne parle pas du sevrage alimentaire mais affectif....ce que la maman chat fait d'habitude. Comment tu les autonomises, les aide à se détacher...?
Callisto a écrit:Que devient la petite famille ?