Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219642 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215297 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118488 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110599 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 chatons dans une benne
Hermione38 a écrit:Ils ont tous une famille désormais ?
Bonjour non les 4 autres attendent toujours leur famille
Merci de ne pas prendre mes photos!
5 chatons dans une benne

5 chatons dans une benne
Bonsoir alors les 2 blancs et la tigres ont participés aux portes ouvertes de la spa et ils ont trouvés leur famille
les 2 blancs des samedi après midi et la tigres le dimanche. Suis contente pour eux en un week-end, ils ont trouvés une famille c'est super. J'ai pas mis chawawa car elle je veux lui choisir sa famille moi même après tout ce qu'elle a vécu cette puce.
Chawawa

Chawawa
5 chatons dans une benne

C'est super pour ces petites boules de poils, tu as fait du beau travail !
5 chatons dans une benne
Bonjour chawawa attend toujours une famille, il est vrai qu'elle n'a pas un physique de rêve, mes c'est un amour de chatonne. J'ai essuyée plusieurs refus lors de demande de chatons à adoptés, on me répond qu'elle est trop blanche 

5 chatons dans une benne
Elle est pourtant jolie, elle a une belle tête 

5 chatons dans une benne
c'est vrai qu'elle est blanche, mais avec sa petite couleur sur le dessus, c'est joli comme tout et ça lui fait comme une petite chevelure
Est-ce que tu regrettes de ne pas l'avoir mise aux portes ouvertes de la SPA avec les autres ? Les deux blancs (et vraiment tous blancs eux !) avaient rapidement trouvé une famille
Est-ce que tu regrettes de ne pas l'avoir mise aux portes ouvertes de la SPA avec les autres ? Les deux blancs (et vraiment tous blancs eux !) avaient rapidement trouvé une famille
5 chatons dans une benne
Comme quoi les goûts et les couleurs... C'est bizarre c'est celle que je trouvais la plus jolie parmi les petits de la portée !
J'espere qu'elle trouvera une famille pour Noël, elle le mérite après un départ aussi difficile dans la vie.
J'espere qu'elle trouvera une famille pour Noël, elle le mérite après un départ aussi difficile dans la vie.
5 chatons dans une benne
natange a écrit:c'est vrai qu'elle est blanche, mais avec sa petite couleur sur le dessus, c'est joli comme tout et ça lui fait comme une petite chevelure
Non car elle serait peu être encore en chatterie là bas. Elle a une tête plutôt pointu, yeux bridés moi j'arrive pas à avoir de photos top, j'ai du demander à ma voisine et encore elle a bien galèrer elle aussi. Bientôt je vais pouvoir la faire stérilisée peut être que ça aidera plus pour lui trouver une famille
5 chatons dans une benne
Elle est encore maigre ? Ca expliquerait peut etre son aspect plus pointu ?
Peut etre qu'en la faisant manger tres calorique elle s'arrondirait davantage et ferait moins pointue du museau ?
Peut etre qu'en la faisant manger tres calorique elle s'arrondirait davantage et ferait moins pointue du museau ?
5 chatons dans une benne
Elle est toujours aux croquettes babycat, j'ai voulu la passer au 2 ème âges mes elle a eu diarrhée. Donc je les repassée aux babycat pourtant j'avais fait transition. Je pense qu'elle prendra rondeurs après stérilisation, là elle passe son temps à courir à travers la maison avec P'tit louis et Sacha donc elle se dépense aussi beaucoup.
5 chatons dans une benne
tu as raison….tu te souviens de ce que je disais au sujet de triconnelle et pepsi quand ils étaient petits….je ne trouvais pas leur tête jolie, trop petit, pas ronde du tout...….et bien maintenant ils vont sur 3 ans (déjà) et sont tout mignons ! leur bouille a vraiment changé !!!
le problème pour toi c'est que les gens adoptent facilement des chatons mais pas des adultes….
le problème pour toi c'est que les gens adoptent facilement des chatons mais pas des adultes….

5 chatons dans une benne
BABYCAT est ce qu'il y a de plus complet, donc ce n'est pas la bonne piste puisque tu as déjà mis le max Tu as raison après stérilisation, ça changera peut-être... Elle reste de santé fragile si elle a eu des diarrhées après la transition
-
- Sujets sur la même thématique
-
- 5 chatons dans une benne
dans Sauvetages chats et chatons - 74
- 5895
- par yacapu
Jeudi 28 Juin 2018 22:04
- 5 chatons dans une benne
-
- Donne deux chatons blancs - Vendée (85) [Chatons données]
dans Adoptions - 2