Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Chat ou chatte d'un site maigre et suspicion de teigne
Bonsoir J'ai récupéré ce chat sur un site cette après-midi habituellement il détale comme un lapin que là il miaule et venait à moi. J'ai pu l'attraper peau du cou et le mettre en cage. Je pense qu'il demande de l'aide, il est maigre et je pense qu'il fait une teigne. Lundi je tel à la clinique prendre rdv pour stérilisation (mâle où femelle???) et voir ce qu'il y a d'autre à faire.
https://youtu.be/SRxuah-NQX0
https://youtu.be/zkv1LgyxNzM
https://youtu.be/SRxuah-NQX0
https://youtu.be/zkv1LgyxNzM
Merci de ne pas prendre mes photos!
Petit coeur.. J'espère qu'il ou elle n'a rien de grave. Merci de l'avoir pris sous ton aile! 

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Bonjour, il où elle a très peu mangé hier soir, pourtant semblait affamé sur le site. Ce midi je lui ai mis de la pintade, j'irai revoir tout à l'heure
https://youtu.be/QU-xaibF32Y
https://youtu.be/QU-xaibF32Y
Pauvre minou, j'espère que ça va mieux aujourd'hui 

Bonjour j'ai tel clinique ce matin, j'ai pu déposer le chat comme vous voyez il a évacué pas mal de selles alors qu'il n'a pas mangé. Il doit être bourré, il continue ses miaulements plaintif il a mangé ses croquettes croquettes cette nuit par contre n'a pas touché à la pintade. Je tel vers 15h pour savoir des news
Et cette nuit à ce matin
Alors qu'hier il n'a rien mangé ?
Et cette nuit à ce matin
Alors qu'hier il n'a rien mangé ?
Le chat à été castré, il a la teigne. Test fiv felv négatif. Véto le met sous fortiflora pour ses problèmes de selles et à voir d'ici quelques jours si son transite se remet à fonctionner correctement. Là il à sans doute mangé quelques chose qu'il digère mal, c'est vrai que là bas c'est sale et que les chats chasse les pigeons. Espérons que tout rentre dans l'ordre pour lui.
Bonjour ce matin un popo bac, je lui ai proposé croquettes, il est venu mangé de suite ? on va y aller par petite ration pour pas qu'il se bourre de nouveau.

Je suis contente de voir qu'il va mieux. 

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 

L ange des chats à encore frappé merci pour lui Yacapu 
Comment va t il ?

Comment va t il ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
raffie a écrit:L ange des chats à encore frappé merci pour lui Yacapu
Comment va t il ?
Bonsoir il pleurs beaucoup, mange beaucoup pourtant je l'ai vermifugé. Il est très câlin
et les caca popo tjrs mou?
tu sais quoi j'ai eut un chat en diarrhée tout le temps ,examens en série voir même dans un autre laboratoire ont m'avait dit qu'il faisait des allergies alimentaire ,traitements qui ne faisait rien croquettes qui ne faisaient rien,seul truc les médoc lui ont donner du diabète,si bien que j'ai tout stopper le médocs le fortiflora j'ai réduit et les croquettes celles la pas la peine. et sur un forum chats de race, qui est fermer a présent
une personne en MP me recommande les croquettes RC comfort a l'époque et je n'avais rien a perdre que d'en prendre un petit sac mais c'est les seules croquettes qui ont soigné mon chat, aujourd'hui c'est RC confort celle avec un trou au centre . j'ai vivement remercié cette personne de m'avoir donner la variété qui avait soigné mon chat.
tu sais quoi j'ai eut un chat en diarrhée tout le temps ,examens en série voir même dans un autre laboratoire ont m'avait dit qu'il faisait des allergies alimentaire ,traitements qui ne faisait rien croquettes qui ne faisaient rien,seul truc les médoc lui ont donner du diabète,si bien que j'ai tout stopper le médocs le fortiflora j'ai réduit et les croquettes celles la pas la peine. et sur un forum chats de race, qui est fermer a présent
une personne en MP me recommande les croquettes RC comfort a l'époque et je n'avais rien a perdre que d'en prendre un petit sac mais c'est les seules croquettes qui ont soigné mon chat, aujourd'hui c'est RC confort celle avec un trou au centre . j'ai vivement remercié cette personne de m'avoir donner la variété qui avait soigné mon chat.
germa a écrit:et les caca popo tjrs mou?
Bonjour alors j'ai chaque fois une selle normal et la suivante mou, il doit trop manger si bien des qu'il me voit il réclame. Il doit avoir peur d'être de nouveau en manque. Je le contente lui remet une dizaine a force il perdra son toc (lol) J'ai moi même eu une chatte avec problème de diarrhée que ça couler même tout seul quand elle se déplacer et pareil analyse labo etc... Rien n'y fait et c'est sur un forum qu'on m'a conseillé croquettes rc sensible et là plus d'écoulement et selle moulée.
13 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat ou chatte d'un site maigre et suspicion de teigne
dans Sauvetages chats et chatons - 12
- 1816
- par yacapu
Dimanche 05 Janvier 2020 1:05
- Chat ou chatte d'un site maigre et suspicion de teigne