Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Chaton blessé
Bonsoir et ça continue...
Attention image choquante. Un habitant de sombrin sonne à ma porte ce soir, les chiens de sont voisins étaient acharnés sur quelques chose, il sort voir et c'était ce P'tit chaton. Ne sachant quoi faire, il est venu me l'apporter. J'ai rdv demain 8h à ma clinique, j'espère qu'on pourra le sauver. Les plaies ne date pas d'aujourd'hui vu le pue qui sort et la boule. Il devra être recousu à la cuisse également. Il a 2 mois et demi je pense, envahis de puce je laisse la clinique lui mettre pipette demain après qu'il aura été nettoyé.
La plaie au creu de sa cuisse est très profonde ça me fait peur ?
Attention image choquante. Un habitant de sombrin sonne à ma porte ce soir, les chiens de sont voisins étaient acharnés sur quelques chose, il sort voir et c'était ce P'tit chaton. Ne sachant quoi faire, il est venu me l'apporter. J'ai rdv demain 8h à ma clinique, j'espère qu'on pourra le sauver. Les plaies ne date pas d'aujourd'hui vu le pue qui sort et la boule. Il devra être recousu à la cuisse également. Il a 2 mois et demi je pense, envahis de puce je laisse la clinique lui mettre pipette demain après qu'il aura été nettoyé.
La plaie au creu de sa cuisse est très profonde ça me fait peur ?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Chaton blessé
Pauvre pépère... Courage, j'espère que les vétos et toi arriverez à le sauver...
Chaton blessé
Bonjour j'ai déposé le chaton à ma clinique , je tel entre 12h et 14h pour avoir des nouvelles. ? Que tout ce passe bien.
Chaton blessé
Il est beau comme tout. J'espère qu'il survivra.....

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Chaton blessé
Pauvre ptit bout
Allez il faut y croire...

Allez il faut y croire...

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Chaton blessé
J'ai tel voici les news :Elles ont débridés les plaies, nettoyée, coupé ce qui est nécrosé, suturé. Il a plaie patte impossible de suturé donc ça sera soins tout les jours. Il faut qu'il soi immobilisé cage car les points risque de sauter. Hier soir j'ai préparée body, il lui va impeccable. Il se réveille doucement,je le récupère 17h30, il a eu pipette car blindé de puces.
Chaton blessé
J'étais en route et coup de fil de ma clinique véto, le chaton a du mal à se remettre de tout cela, donc ils le garde pour la nuit. Faut te battre P'tit cœur
?
?
Chaton blessé
Bonjour la clinique m'a tel, le chaton n'a pas survécu ? je vais le rechercher tout à l'heure ?
Chaton blessé

Chaton blessé

Mikcy a écrit::( ... J'espère vraiment que la stérilisation finira par être obligatoire, au moins ça réduira ce genre de tragédie...

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton blessé
dans Sauvetages chats et chatons - 15
- 1831
- par yacapu
Jeudi 17 Octobre 2019 21:26
- Chaton blessé
-
- Chaton blessé à la patte
dans Santé féline - 2
- 587
- par virginie.laillet
Mercredi 28 Juillet 2021 22:21
- Chaton blessé à la patte
-
- chaton trouvé blessé
dans Santé féline - 7
- 719
- par MeCreMimiAndCo
Jeudi 16 Juillet 2015 10:41
- chaton trouvé blessé
-
- Chaton blessé à la naissance par sa mère !
dans Chatons de 0 a 4 mois - 5
- 1798
- par barette
Jeudi 18 Juin 2015 6:39
- Chaton blessé à la naissance par sa mère !
-
- chat blessé par une voiture
dans Santé féline - 3
- 799
- par Floflo01
Dimanche 13 Mars 2022 20:24
- chat blessé par une voiture