Bonsoir et oui encore un, j'ai entendu un chaton miauler, j'ai cherché de où celà venait et j'ai fini par voir une petite boule de poil noir dans un jardin voisin. J'ai tenter pour qu'il traverse les clôture qui nous sépare mes impossible pour lui. Voyant le soir arrivée 19h30, j'ai dis pas possible de le laisser passé une nuit dehors. J'ai été frappé à la porte de cette maison, une dame veuve qui habite une rue derrière chez moi. Elle m'a dit que sa fille été venu cette après midi et l'avais également entendu mes qu'elle ne l'avais pas trouvé. Elle m'a enmener jusqu'à son jardin, j'ai appelé le petit bout, il attentait encore devant la clôture où je l'appeler depuis chez moi. J'ai réussi à l'attraper une première fois, mes il a pris panique et m'a mordu, donc je les lâcher. Il est reparti dans les grands buissons, j'ai pu le choppé par surprise en le guidant avec la lumière de mon tel. J'ai pas encore vérifier mâle où femelle et son état physique, car il est très perturbé et affamés. Donc je les mis en cage dans mon étable et je verrai demain.
Vidéo du loulou qui appel à l'aide
https://youtu.be/4jozKbxYPcgIl est là sur la vidéo
![Image]()
Il faisait des va et vient pour chercher à me rejoindre
![Image]()
Chez la dame des qu'il m'a vu
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Attraper
![Image]()
Il est affamé