Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

gros sauvetage

par yacapu » Mardi 27 Octobre 2015 0:46

Image
petit coeur a quitter le nid :cry: gros pincement au coeur mes je sais qu'il sera bien et heureux, en plus c'est la belle soeur d'une amie :D qui la adopté donc j'ai entiérement confiance :lover: soi heureux pollux
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


gros sauvetage

par yacapu » Mercredi 04 Novembre 2015 0:04

Image
Image
voilà la jolie patoune a trouver elle aussi son foyer le 1 er novembre, bonne route ma belle :lover:
Image
maman douce a été stérilisée hier, elle est en soins chez mamie, stérilisation et exerese d'un kyste a l'épaule
Image
Image
Image
et aussi bébé whisky a trouver une famille :D soi heureux mon coeur :lover:
Image
début de semaine de charger, j'arrête pas de courir plume tu as raison, je vais plus pouvoir dormir :lol:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

gros sauvetage

par dominos » Mercredi 04 Novembre 2015 8:46

:lover: :lover: :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

gros sauvetage

par zara » Mercredi 04 Novembre 2015 9:31

Soyez heureux Petits Chéris :lover: :lover:
Et bon rétablissement à leur maman :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

gros sauvetage

par yacapu » Jeudi 05 Novembre 2015 0:15

Bonsoir petite vidéo de la maman :lover:
View My Video
et des photos
Image
Image
Image
et j'ai enfin pu piéger le dernier chat de la ferme :D c'est le voisin en face de la ferme qui m'a dit que j'en avait oublier un, mes nous depuis qu'on aller a la ferme qu'on a trapper la veille tricolore et blanco nous n'avions j'avais vu ce chat!
je savais que ma belle mére parlais d'une chatte noire sauvage qu'elle n'avais jamais pu toucher mes comme nous l'avions jamais vu nous pensions qu'elle était décédé, ma belle soeur avais dit qu'a la ferme il y avait que deux chats donc pour nous c'était bon la trico et blanco!
Enfin j'avais mis mon piége depuis une semaine, j'avais aperçu le chat une fois qui se faisait même courser par un chien d'une ferme juste au dessus, j'ai chasser le chien, il n'a rien a faire dans notre cour de ferme :x
et voilà le chat ou la chatte ??? J'ai tel de suite a ma clinique donc demain 8h15 je serais si fille ou garçon :)
Image
Image
Image
je vais le baptisée réglisse, je pense que ça peu aller aussi bien au masculin et féminin
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

gros sauvetage

par zara » Jeudi 05 Novembre 2015 16:49

C'est le petit dernier de la ferme alors !
Il a fini sa vie de misère grâce à toi Béa! Merci pour lui :lover:
Bon rétablissement à la maman :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

gros sauvetage

par Denis » Vendredi 06 Novembre 2015 20:31

Ca va, elle n'a pas l'air traumatisée, la maman ! :D
Et ces petits vont être chouchoutés, tout va bien. :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 19:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

gros sauvetage

par yacapu » Samedi 07 Novembre 2015 0:07

zara a écrit:C'est le petit dernier de la ferme alors !
Il a fini sa vie de misère grâce à toi Béa! Merci pour lui :lover:
Bon rétablissement à la maman :lover:

Bonsoir logiquement oui le dernier :ouf: je les eu aprés une semaine d'attente :D
donc c'est un mâle, je comprend plus ma belle mére disait toujours que c'etait une femelle, mes bon si vraiment ça avait été une femelle son noir sauvage, ou sont les bébés??? car depuis toutes ses années aucun chaton???
il a un bon gros coryza comme vous pourrez le voir sur la vidéo
View My Video
il été l'heure de le sortir :(
il n'est pas du tout sauvage, c'est un véritable amour :lover:
il sera castré le 19 novembre si il est bien rétablit
vidéo de ce matin
View My Video
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

gros sauvetage

par yacapu » Lundi 09 Novembre 2015 0:47

réglisse a 5 h du mat, il a paniquer bondissait dans fenêtre, j'ai eu du mal a le calmer :(
Image
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

gros sauvetage

par armie » Lundi 09 Novembre 2015 11:17

Béa tu es un refuge à toi toute seule !
Tu devrais devenir une association "YACAPU SAUVETAGE"...

Le noiraud à l'air bien, il est beau, réglisse :)
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

gros sauvetage

par Mamiecat » Lundi 09 Novembre 2015 21:24

Ben Béa, toujours sur la brèche :lover:

Réglisse est magnifique et très sociable... que donnent cette toux, ces éternuements ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

gros sauvetage

par yacapu » Mardi 10 Novembre 2015 0:22

armie a écrit:Béa tu es un refuge à toi toute seule !
Tu devrais devenir une association "YACAPU SAUVETAGE"...

Le noiraud à l'air bien, il est beau, réglisse :)

Bonsoir tu crois pas si bien dire les gens me prennent réellement pour le refuge du coin
Alors j'ai reçu un sms que voici:
Bonjour je m appelle marie Gabrielle Nathalie ma donner votre numéro parce que je dois donner mes deux chats pour cause de maladie chronique assez grave merci d avance
:shock: non mes sérieux
Que nous soyons bien d'accord, je ne suis pas un refuge,pas la peine de donner mon numéro partout, il existe des asso moi les chats que j' accueil ce sont des chats dans le besoin et non de particuliers qui s'en sépare!
J'ai répondu :
que je ne prend pas de chatons ni chats au particuliers mes derniers chatons recueilli sont né d'une chatte sauvage et que j'ai reccueillie tout les chats de mon beau pére suite a son décés et que je leur chercher une famille.
Dingue la mentalité des gens en plus je ne vois même pas qui sait cette nathalie, la dame n'a même pas su vraiment me dire :?
Mamiecat a écrit:Ben Béa, toujours sur la brèche :lover:

Réglisse est magnifique et très sociable... que donnent cette toux, ces éternuements ?

Alors cette nuit a 3 h il ma refait une crise a se jeter dans la fenêtre :( donc je le retrouve le nez coulant de pue et dur respiration, j'arrive a le calmer et je lui donne pâtée ensuite il redort!
la journée impeccable il est calme, son nez ne coule pas, il tousse beaucoup moins mes a toujours cette géne respiratoire, je me demande si ce n'est pas le faite qu'il se sent enfermé qu'il aurai cette géne qu'en pense tu???
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

gros sauvetage

par yacapu » Mardi 10 Novembre 2015 18:48

Bonsoir réglisse a attrapper le gros ventre et son coryza ne passe pas :cry: donc ce matin j'ai pris rendez vous véto et voilà
Radio de réglisse, il a une grosse masse, le véto ne sais pas,il n'a jamais vu celà, il a fait venir la collègue, elle aussi en revient pas et ne vois pas ceux que ça peut être, il a reçu plusieurs injection et demain soir, je le met a jeun pour refaire des examens jeudi, j'ai peur pour mon réglisse :cry:
Image
il a eu injection vermifuge des fois que ça serai des vers, reglisse mange énormément (moi j'avais mis pipette broadline qui est sensée traitée tout)
injection anti bio, anti inflammatoire et l'autre je sais plus :oops:
j'ai peur, ça va être long jeudi :cry:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

gros sauvetage

par dominos » Mardi 10 Novembre 2015 19:54

je ne sais pas quoi te dire Beatrice !
il n'avait pas de gros ventre quand il est arrivé chez toi ?
les veterinaires n'ont vraiment aucune idée de ce que ça peut être ? est-ce que ça comprime les poumons et expliquer sa gene resporatoire ? tu dis qu'il mange bien....il semble en forme à part le coryza ?
je comprends que ce n'est pas facile pour toi d'attendre jusqu'à jeudi....mais d'un autre coté le traitement devrait faire effet et si ce sont des vers, il se sentira mieux....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

gros sauvetage

par Mamiecat » Mardi 10 Novembre 2015 21:47

Ben ça alors ! Tu parles d'une tuile Béa, pauvre Réglisse. Qu'est-ce que ça peut être ? Comme Dominos, je pense que cette masse lui comprime peut-être les poumons, le cœur... Dur d'attendre jeudi ! Courage Béa :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités