Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique
coucou…..voila paillettes est arrivée !!! la journée à été longue : départ à 5h35, retour à 21h ! tout s'est bien passé ! paillettes est une petite minette curieuse ! même dans le RER, avec le bruit, elle voulait tout voire : pas du tout de peur ! bien en sécurité dans la boite….et SON panier !
par contre depuis quelle est chez moi elle reste sous un petit meuble….elle a mangé et utilisé la litière cette nuit….elle est allongée semblant tout de même détendue sous son meuble, elle me regarde….son plumeau ne la fait pas bouger (alors que hier dans le train elle jouait si je l'agitais)
mais tout cela est normal, il faut qu'elle prenne ses marques ! par contre elle a peur du bruit de la chasse d'eau !!!
Coucou merci pour les nouvelles, oui ça été une longue journée pour vous 2. Peut être essayer de lui mettre un carton fermé pour qu'elle s'y refugie plutôt que sous le meuble. Je suis sur que d'ici ce soir ça ira déjà mieux
journée très chargée aujourd'hui….pas le temps de passer !!!
elle sors de sa cachette quand je la caresse et ronronne très fort ! je lui ai mis une niche sur l'arbre à chat...ce soit elle semble y rester…. ses petits yeux coulent un peu et elle éternue….j'espère qu'elle ne va pas faire de rechute ! vous voulez des photos ? deux petites !!!