Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Déposez les liens de vos sites

Blog...

par AnnC » Jeudi 13 Décembre 2007 12:27

Hello,

Je prend un peu le temps d'avancer sur mon blog, de faire des articles...

Si vous pouvez jeter un oeil, me dire ce que vous en pensez, critiquer si besoin, n'hésitez pas :;):.

Je parle de mes chats évidemment, mais aussi des chats en général, et des Bengals en particulier... ::lover::

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17
Genre: Non spécifié

par Marie » Jeudi 13 Décembre 2007 15:42

J'ai déplacé ton sujet, AnnC , avec les autres blogs :;):
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par milloute » Jeudi 13 Décembre 2007 17:50

je suis allée faire le tour de ton blog!!! interessant!
je ne savais pas que Chaos avait un souci au coeur??? il va bien maintenant?

milloute

par Calista » Jeudi 13 Décembre 2007 18:52

AnnC, j'ai rajouté ton blog à mes fils RSS à suivre lorsque j'ai remarqué l'adresse en signature.

J'attends avec impatience de nouvelles notes et ce soir j'en découvre deux avec plaisir.

C'est très intéressant que tu parles un peu du Bengal et des autres races du même type car elles sont peu connues. Et puis j'adore, y a tout pleins de photos de Chaos ::lover::
C'est aussi un bon moyen de suivre l'évolution des deux petits et d'en garder une trace, moi je t'encourage sur cette voie là !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par chichia » Jeudi 13 Décembre 2007 23:16

Il est très bien ton blog c'est intéressant ce que tu expliques et tes minous sont très beaux ::D:

Chat mau
Chat mau

Sujets: 23

par Martine » Vendredi 14 Décembre 2007 13:22

Coucou AnneC
Pour répondre à ta demande, j'ai visité ton blog que je trouve très intérressant, j'aime beaucoup la couleur sobre qui facilite la lecture et mets en valeur tes superbes photos. ::lover::
Il n'y a que deux petites choses qui m'ont surprise dans les écrits: l'arrivée de Chaos et sa mise en présence immédiate avec Onyx, à moins que ce soit ce que tu préconises pour l'arrivée d'un nouveau chat, sinon un petit commentaire pour expliqué le pourquoi du non respect de la quarantaine (même si elle ne dure pas 40 jours :;): ) et la prise de sang pour le diagnostique de FIV, FelV et Pif ou tu conclus: "Lundi premier résultat, ce n'est pas la Pif!", ce qui laisse supposer qu'il y aurait un test pour la dépister.Or, grace aux explications sur le forum, j'avais compris qu'on ne faisait le diagnostic que par autopsie après décès du chat. En fait je pense qu'il n'était pas porteur de Coronavirus donc pas de mutation possible.
J'espère que tu ne prendras pas mal mes propos, je fais surement preuve de trop de rigueur. :;): ::lover::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 54

par AnnC » Vendredi 14 Décembre 2007 17:16

Alors effectivement pas de quarantaine c'est mal ::oops:: mais ayant vu la réaction d'Onyx 2 jours avant vis à vis d'un chat je me doutais qu'il accueillerait bien le ptit nouveau (au moindre signe d'agressivité je les aurais séparés).
En ce qui concerne l'aspect sanitaire, venant d'un élevage et l'ayant vu en pleine forme la semaine d'avant je le pensais clean (à raison dans ce cas mais a posteriori je ne le referais pas vu que le coriza peut être déclenché en cas de stress comme je l'ai réalisé depuis...).
Je ne le conseille pas du tout mais j'ai un peu fait la débutante ::oops:: (c'est mes 1ers chats !).

En ce qui concerne la PIF, on n'a pas d'outils pour dire que c'en est, mais on en a pour dire que ça ne peut pas en être comme tu l'as fait remarqué :;): (pas de coronavirus = pas de PIF ! c'est l'inverse qui n'est pas vrai...).
Si ma phrase peut semer le doute dans les esprits elle n'en est pas moins vraie ::laugh::.
Qui plus est nous avions demandé une recherche coronavirus ET électrophorèse des protéines (pas du 100% mais ça donne quand même une bonne idée contrairement à la recherche corona simple).

Je vais voir pour corriger tout ça...

Sinon merci à toutes :;):.

Milloute non il a toujours son souffle au coeur (enfin j'imagine ça fait qq temps que je ne l'ai pas ausculté) mais ça ne lui pose aucun soucis du moins pour le moment :;):. C'est un souffle qui reste léger...

Chaton
Chaton

Sujets: 17

par Martine » Vendredi 14 Décembre 2007 20:03

Je ne voulais pas dire que tu avais mal fait les choses pour la présentation,simplement comme je pense que les informations sur les sites sont aussi un moyen de faire passer les messages des bonnes pratiques, si c'est celle que tu préconiserais maintenant, il était bon de le dire. Comme pour la Pif, j'avais bien compris mais je me suis mise à la place de quelqu'un qui ne serait pas informer. Et je comprends que ce n'est pas toujours évident de dire les choses pour être bien compris de tous. :;):
::lover::

Chat potté
Chat potté

Sujets: 54

par STL » Jeudi 10 Janvier 2008 16:42

Très beau blog, très agréable à parcourir, je l'aime beaucoup! Et que de belles photos!!!
blog sur Capri et blog photo : http://capri-et-cie.blogspot.com/

blog sur mon cheval : http://chezfakir.blogspot.com

Sujets: 3

par Telle » Lundi 14 Janvier 2008 23:11

très sympa ton blog, les couleurs sont neutres donc agréable à parcourir, intéressant et les photos sont magnifiques (faut dire que les modèles sont beaux !)

Chat savant
Chat savant

Sujets: 62

• Sujets sur la même thématique