Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Déposez les liens de vos sites

Cagnotte/aide pour faire stériliser mes chats

par melody72 » Samedi 19 Mars 2016 16:36

Bonjour il y a quelques temps j'ai créé une cagnotte pour faire stériliser mes chats, puis ma dernière fille a eu un soucis de santé donc j'ai laissé tomber, mais aujourd'hui je la reprend. Vous trouverez ma description sur le lien. Voulez vous y participer? Peut importe le montant je dis toujours que c'est le geste qui compte et aucune obligation merci beaucoup bonne journée et encore une fois éviter les jugements et critiques vous ne me connaissez pas! https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-melody-5098269
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 19 Mars 2016 16:17
Genre: Non spécifié


Besoin d'aide sans jugement svp

par Symbiose » Samedi 19 Mars 2016 16:52

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais tu peux peut-être te rapprocher d'une association pour stériliser tous tes chats ou bien un dispensaire de la SPA qui prend environ 60€ pour les femelles/50€ pour les mâles.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Besoin d'aide sans jugement svp

par Mamiecat » Samedi 19 Mars 2016 21:57

Oui, comme le dit Symbiose un dispensaire SPA peut te faciliter les choses, en pratiquant une tarification plus abordable, et même dans certains cas de grande détresse sociale, la prise en charge pour des stérilisations/castrations (lors de campagnes de sensibilisation) peut être gratuite (apporter l'avis d'imposition).

Voici des solutions pour t'aider :

sante-feline/soigner-son-animal-avec-des-moyens-financiers-limites-t39835.html
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité