|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219092 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117163 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107524 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106899 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
catwoman a écrit:ton site est très bien : clair et lisible!
J'en visite beaucoup en ce moment car je recherche une sacrée de birmanie seal ou chocolat point (pile ce que tu as ^^ !) mais plutot pour septembre et beaucoup de sites sont vraiment mal faits : des renvois sur d'autres pages, c'est pénible!
Tes chatons vont surement être superbes, au vu des parents! please, des photos régulières des chatons!
Edit : et vous avez aussi un maine coon?
catwoman a écrit:Tes chatons vont surement être superbes, au vu des parents! please, des photos régulières des chatons!
catwoman a écrit:un contrat d'élevage, c'est quand un éleveur te "donne" ou te vend moins cher un chaton mais tu lui dois la 1ère portée de chaton avant de faire stériliser (ou non d'ailleurs) la chatte.
Je voudrais essayer pour avoir une 1ère expérience car à (très) long terme, je crois que j'aimerais me lancer dans l'élevage, et ça me ferait une 1ère expérience et je pourrais voir aussi si ça me plait ou non. Parce qu'il y a quand même beaucoup de responsabilités et il faut peser le pour et le contre.
Mais c'est compliqué car il faut trouver un éleveur qui te fasse confiance, mais aussi un éleveur sérieux.