Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Déposez les liens de vos sites

les animaux de lolo ! [LADL]

par lolo76300 » Vendredi 16 Octobre 2015 15:42

je vous présente mon site qui a été totalement remanier !

toutes les semaines je poste du nouveau contenue avec des articles, des photos, des vidéos concernant tous mes animaux ! vous pourrez retrouver chaque jeudi un résumé des articles à venir et des événements chez LADL (les animaux de lolo ) et chaque vendredi tous les articles paresse ! dans le résumé vous retrouverai des liens direct pour aller lire l'article qui vous intéresse ! vous pouvez vous abonner a la newsletter pour être informé de la sortie de chaque article en avance sur tout le monde et vous pouvez aussi me rejoindre sur facebook ici : https://www.facebook.com/lesanimauxdelolo

a toute suite sur Les Animaux De Lolo !
http://les-animaux-de-lolo.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 201
Sujets: 25
Enregistré le: Dimanche 02 Août 2015 9:11
Genre: Non spécifié


les animaux de lolo ! [LADL]

par Symbiose » Vendredi 16 Octobre 2015 15:51

Tu as un magnifique Rhaco en photo de couverture sur fb, c'est le tien ? :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

les animaux de lolo ! [LADL]

par lolo76300 » Vendredi 16 Octobre 2015 15:53

oui il s’appelle Tycoon ^^
merci pour lui , tout le monde le complimente !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 201
Sujets: 25
Enregistré le: Dimanche 02 Août 2015 9:11
Genre: Non spécifié

les animaux de lolo ! [LADL]

par Symbiose » Vendredi 16 Octobre 2015 16:10

J'adore les rhaco noirs et les crèmes, j'en ai eu un de noir, mais c'est mon chéri qui est parti avec :laugh: (bon je le vois quand je veux après... je te mets une photo
Ta Perle est magnifique aussi, avec les petits points de dalmatien je suis fan !

Par contre, tu as mis "molécule" pour le tableau avec le pH, GH, KH, etc... Ce ne sont pas des molécules ! ;)
Vu que tu as des nanos, tu peux utiliser de l'eau en bouteille, c'est pas mal aussi. La volvic devrait t'aller je pense, elle a un GH vers 4, KH 5 et pH 7 (il me semble). Je prends des bidons de 8L et je remplis mon aquarium avec ça.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

les animaux de lolo ! [LADL]

par lolo76300 » Vendredi 16 Octobre 2015 16:16

en effet il est magnifique !

pour ce qui est des aqua , il me reste un 20l en eau douce et un 30l en eau de mer donc je ne me sert plus que de l'eau en bouteille pour c'est bac la et pour mes 8 betta kit c'est de la cristalline car le ph est corriger avec des connes d'aulnes . j'ai été obliger de réduire quand j'ai eu mon bébé chat (elle avais 2 semaines donc les bib' sont passer avant les aqua :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 201
Sujets: 25
Enregistré le: Dimanche 02 Août 2015 9:11
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités