Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Déposez les liens de vos sites

Refuge pour les Rhones alpains à découvrir absolument !!!

par chips007 » Jeudi 29 Novembre 2007 20:40

Voici le site internet d'un refuge pour animaux qui est vraiment super.
C'est justement dans ce refuge que j'ai adopté mon chat Chips.
Si vous souhaitez adopter un chat, un chaton, un chien, un chiot, allez vite faire un tour au refuge. Les animaux y sont très bien traités et suivis très regulièrement par le vétérinaire. J'ai travaillé là bas en temps que bénévole cet été.
En ce qui concerne les chats, ils ne sont pas enfermés dans un box, ils sont en liberté tous ensemble avec un petit accès à l'exterieur grillagé. Sauf bien sur pour les chats qui viennent d'arriver ils sont d'abord vus par le véto et vaccinés avant d'etre mis avec les autres chats.
:chaton:
Vite, vite les minous et toutous vous attendent au refude de l'ADA.
http://association.defense.animaux.googlepages.com/home
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 52
Sujets: 15
Enregistré le: Jeudi 22 Novembre 2007 20:34
Localisation: 69 Rhone
Genre: Non spécifié


par Quictady » Jeudi 29 Novembre 2007 22:52

J'ai vu le site. Les animaux ont l'air d'être bien traité :wink:
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 20:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité