Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

5 résultats trouvés

Retour

Ma Titoune

Qu'est ce qu'elle est belle, ta minette!
Elle a eu des débuts difficile, la pauvre ::|:
par Microcosmos
Dimanche 08 Juin 2014 14:09

Aller au forum
Aller au sujet

adopter à 2 mois?? O_o

C'est ce que j'ai l'intention de faire. Quand j'irai chercher ma minette, je demanderai :wink:
Peut être un départ en vacances, oui. J'espère juste que les petits restants ne seront pas abandonnés sur le bord de la route comme c'est souvent le cas.
De toute manière, si j'ai vraiment un doute, je l'emmènerai aussi et je trouverai une famille pour lui.
par Microcosmos
Dimanche 29 Juin 2014 10:10

Aller au forum
Aller au sujet

adopter à 2 mois?? O_o

Armie, j'ai déjà un chat adulte en plus du petit que je veux adopter :lol:
Donc, j'aurais 2 chats de toute manière :wink: :lover:

Daeri, je suis bien d'accord :siffle: Je me connais, je vais m'y attacher et le laisser partir ne sera pas évident. Je risque d'être assez pointilleuse quant à la famille à qui je vais le confier. Si je sens pas la personne, c'est niet. :langue:
par Microcosmos
Lundi 30 Juin 2014 22:42

Aller au forum
Aller au sujet

Sang dans les selles

Le vétérinaire m'a dit que ce n'était rien de dramatique. J'ai quand même préféré changer de croquettes. Je suis tellement attachée à mon minet, j'ai du mal à supporter qu'il ait un soucis. Quand c'est pour mes minous, je compte pas ::lover::
par Microcosmos
Lundi 07 Juillet 2014 19:41

Aller au forum
Aller au sujet

Pipette pour sphynx?

Coucou

J'aimerais savoir si il existe une pipette recommandée pour les sphynx, du fait de l'absence de poils ou si c'est la même pour tous les chats. Ganesh ayant toujours vécu en appartement avec moi, je ne voyais pas l'intérêt de le traiter contre les puces puisqu'il ne sort jamais.

Il s'est avéré que Gudule, ma nouvelle minette arrivée hier a des puces. Elle n'a pas eu de contact avec Ganesh, elle est isolée dans une pièce et a commencé son traitement anti-puces aujourd'hui. Cela dit, je vais aussi traiter Ganesh, même si ils ne se voient pas. Existe-t-il donc une pipette "spécifique" pour les chats sans poil?

Merci de vos réponses :wink:
par Microcosmos
Lundi 07 Juillet 2014 21:46

Aller au forum
Aller au sujet