Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

7 résultats trouvés

Retour

Juppi jup'

J'adore toutes les photos "entre chien et chat" que tu as postées, qui font mentir les croyances populaires comme quoi un chien et un chat ne pourront jamais s'entendre... c'est adorable ::lover::
par MaryLupin
Jeudi 15 Mai 2014 12:41

Aller au forum
Aller au sujet

Maladie de la peau?

Hum... si je ne me trompe pas, ça ressemble à une grosse tique. Mais attends des avis plus avisés que le mien pour confirmation ::oops::
par MaryLupin
Mercredi 21 Mai 2014 0:30

Aller au forum
Aller au sujet

Charlotte (gestante)

J'adore ta façon de prendre les photos à hauteur des yeux comme ça, ils sont trop mignons ::lover:: et je craque totalement pour Légo ! Si je m'écoutais.... ::P:
par MaryLupin
Samedi 24 Mai 2014 11:11

Aller au forum
Aller au sujet

vie de Nougat et de toute la tribu......

Roh il a de beaux yeux, et une bonne grosse tête de matou j'adore ce genre de chats ::):
par MaryLupin
Vendredi 06 Juin 2014 14:48

Aller au forum
Aller au sujet

Question sur les éternuements d'un chaton

Si ça peut te rassurer, ma véto m'avait dit que tant que les écoulements sont clairs et qu'il vit "normalement", ça n'est pas la peine de s'inquiéter et de foncer tout de suite paniqué chez le véto. Mais je pense qu'une petite visite dès l'adoption d'un nouveau loulou n'est jamais du luxe :)
par MaryLupin
Dimanche 08 Juin 2014 20:22

Aller au forum
Aller au sujet

Question sur les éternuements d'un chaton

J'étais super inquiète aussi pour le coryza de mon chaton, et finalement c'est passé en quelques jours avec des cachets d'antibiotiques, elle m'avait donné pour 12 jours, mais en 3-4 jours tous les symptômes avaient quasiment disparu, si c'est pris assez tôt c'est pas bien grave :) revenez nous donner des nouvelles après la visite au véto !
par MaryLupin
Lundi 09 Juin 2014 13:47

Aller au forum
Aller au sujet

Les bébé son nées !

Coucou, et félicitations à toi et à la maman !

Est-ce qu'elle se met à respirer comme ça juste quand ils tètent ? Tu as vérifié qu'elle ne souffrait pas au niveau des mamelles ? ::): Bonne continuation !
par MaryLupin
Lundi 09 Juin 2014 16:34

Aller au forum
Aller au sujet