Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Maladie de la peau?

par flocon94 » Mercredi 21 Mai 2014 0:02

Mon chat a ce genre de trucs qui apparaissent sur la peau depuis qlq semaines , je pensais que c’était un grain de beauté que je n'avais jamais vu, mais non ils apparaissent à des endroits différents c 'est bizarre non?là c 'est sur sa tête
Je compte aller chez le véto mais j'aurais aimé savoir si je dois m'inquiéter, qu'est ce que c 'est?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 20 Mai 2014 23:50
Genre: Non spécifié


Maladie de la peau?

par flocon94 » Mercredi 21 Mai 2014 0:06

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 20 Mai 2014 23:50
Genre: Non spécifié

Maladie de la peau?

par MaryLupin » Mercredi 21 Mai 2014 0:30

Hum... si je ne me trompe pas, ça ressemble à une grosse tique. Mais attends des avis plus avisés que le mien pour confirmation :oops:
Ma présentation : Mary & Lupin (chaton mâle né ~ le 01 février 2014).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 121
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 07 Avril 2014 11:21
Genre: Femme

Maladie de la peau?

par flocon94 » Mercredi 21 Mai 2014 0:31

oh berk ! lol
merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 20 Mai 2014 23:50
Genre: Non spécifié

Maladie de la peau?

par Denis » Mercredi 21 Mai 2014 8:26

Oui, à priori tique, on peut avoir une photo de plus près ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 19:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Maladie de la peau?

par whitecat » Mercredi 21 Mai 2014 8:44

Je pense aussi à une tique. Il faut lui mettre un bon anti-puces,qui agit également contre les tiques, afin de lui éviter ce désagrément.
Il faut la lui retirer rapidement car plus la tique est accrochée longtemps et plus le risque de transmission de la maladie de lyme augmente.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 23:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme

Maladie de la peau?

par flocon94 » Mercredi 21 Mai 2014 12:22

Merci beaucoup je lui ai retirée ,et effectivement c 'était une tique :(
Je lui ai mis une dose d'advocate, j'espère qu'il sera protégé.
Merci pour les conseils !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 20 Mai 2014 23:50
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 58 invités