Bon, déjà une bonne nouvelle, mademoiselle n'a plus la diarrhée. Par contre elle fait toujours en dehors de sa litière la coquine :lol: et seulement les selles, les pipis sont bien faits dans la litière. Par contre je l'ai vue faire, c'est très vite expédié, elle met les 4 pattes dans la litière en faisant le moins de pas possible dedans (ou sur le rebord qui est épais si elle peut), elle ne gratte pas ni rien, elle fait son pipi, et hop elle saute en dehors de la litière sans recouvrir ni faire un seul pas dans la litière ^^'
Je me dis qu'elle doit trouver ça désagréable pour ses pattes. J'ai donc commandé une litière végétale (Greenwoods je crois) en me disant que ça sera sans doute plus doux que celle que j'ai actuellement (la P'tit Ami de chez Leclerc, paquet bleu). J'attends de la recevoir et je vous dirai ce qu'il en est.
J'espère régler le souci assez vite car le 23 décembre je pars pour une semaine et c'est mon compagnon qui va venir s'occuper des chats, et j'aimerais lui épargner la corvée de ramassage de caca... Remarque ça le préparera pour quand on décidera d'avoir un enfant! :lol:
Sinon auriez-vous des conseils pour qu'elle cesse de bouder sa litière? Car si la nouvelle litière ne lui convient pas je serai à court d'idées...