Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

5 résultats trouvés

Retour

Chatte: Larmes et petite langue qui pointe entre les dents

Je comprends pas certains vétos qui ne méritent pas de l'être. Déjà 350 euros pour si peu c'est de l'arnaque, tu as bien fait de partir à mon sens. Mais précipiter les choses parce qu'il est tard c'est pire encore. On risque de faire une erreur à cause de la précipitation. Ceci dit niveau prix tu t'en es bien tirée.
Je ne comprends pas, un véto est censé aimer les animaux et même si quelqu'un arrive tard devrait s'en occuper comme s'il arrivait en pleine journée, et tant pis, il rentrera plus tard. Moi c'est ce que je ferais personnellement, car je suis une vraie amoureuse des animaux. Y a des fois je me demande si certains vétos n'ont pas juste fait ces études pour l'argent qu'ils gagnent quand ils s'installent... Y en a vraiment qui le méritent pas.

En tout cas je te souhaite bon courage et j'espère que ta minette va vite se remettre de cette mauvaise passe!
par Sebriniel
Mercredi 22 Octobre 2014 9:23

Aller au forum
Aller au sujet

Problème de miaulements matinaux incessants

J'ai aussi le même problème avec Ulysse, le matin vers 8 heures il miaule et gratte à la porte de ma chambre. Pourtant il n'est pas confiné, il a accès à toute la maison sauf les chambres et la cuisine, ce qui lui fait deux grandes pièces. Donc je ne pense pas que ça soit ce problème là. En général c'est parce qu'il a fini toute sa nourriture pendant la nuit (ou pas d'ailleurs) et qu'il a faim de pâtée (je lui donne des croquettes la nuit). Ou simplement c'est parce qu'il s'ennuie et qu'il a envie de me voir ^^ Quand je sors de ma chambre c'est concert de ronrons et calins!
D'autres membres pourront mieux te conseiller que moi sur ce problème :)
par Sebriniel
Dimanche 26 Octobre 2014 11:26

Aller au forum
Aller au sujet

Nala

Très très belle histoire, très émouvante! ::):
par Sebriniel
Jeudi 06 Novembre 2014 16:42

Aller au forum
Aller au sujet

Selles de mon chat en dehors de la litière

Bon, déjà une bonne nouvelle, mademoiselle n'a plus la diarrhée. Par contre elle fait toujours en dehors de sa litière la coquine :lol: et seulement les selles, les pipis sont bien faits dans la litière. Par contre je l'ai vue faire, c'est très vite expédié, elle met les 4 pattes dans la litière en faisant le moins de pas possible dedans (ou sur le rebord qui est épais si elle peut), elle ne gratte pas ni rien, elle fait son pipi, et hop elle saute en dehors de la litière sans recouvrir ni faire un seul pas dans la litière ^^'
Je me dis qu'elle doit trouver ça désagréable pour ses pattes. J'ai donc commandé une litière végétale (Greenwoods je crois) en me disant que ça sera sans doute plus doux que celle que j'ai actuellement (la P'tit Ami de chez Leclerc, paquet bleu). J'attends de la recevoir et je vous dirai ce qu'il en est.
J'espère régler le souci assez vite car le 23 décembre je pars pour une semaine et c'est mon compagnon qui va venir s'occuper des chats, et j'aimerais lui épargner la corvée de ramassage de caca... Remarque ça le préparera pour quand on décidera d'avoir un enfant! :lol:

Sinon auriez-vous des conseils pour qu'elle cesse de bouder sa litière? Car si la nouvelle litière ne lui convient pas je serai à court d'idées...
par Sebriniel
Mercredi 13 Décembre 2017 20:28

Aller au forum
Aller au sujet

Selles de mon chat en dehors de la litière

J'y ai pensé pour l'emplacement. Au début il y avait une litière sous le dressing sous une étagère basse (donc un peu comme une litière fermée mais sans porte) qui leur sert plutôt de pipi room et une litière bien en évidence à 50 cm de celle-ci (en fait la pièce est un débarras assez exigu, c'est la seule pièce qui nous permet de "cacher" un peu les litières) qui sert plutôt pour les grosses commissions. Voyant qu'elle faisait caca dans un endroit très exigu au fond du débarras sous la table à repasser, je me suis dit qu'elle préférait peut être cet endroit, alors j'y ai mis la litière qui était en évidence. La coquine a par la suite fait ses selles à l'ancienne place de la litière :lol: elle me fait tourner en bourrique :x
Pour la constipation je ne pense pas que ça risque d'arriver, car voyant que son transit était redevenu normal j'ai arrêté de lui donner du smecta et du yaourt. Mais je surveille...

Pour ce qui est de la fréquence des selles, elle en fait au moins une dans la journée et une la nuit (c'est celles qui sont dehors donc facilement repérables). Le matin il n'y a pas de caca dans les litières. Le soir quand je reviens, il y a deux ou trois cacas dans la litière, mais impossible de savoir s'ils sont tous à Ulysse.

Je vous tiens au courant pour l'essai de la nouvelle litière ;)
par Sebriniel
Mercredi 13 Décembre 2017 22:04

Aller au forum
Aller au sujet