Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

10 résultats trouvés

Retour

chatchatfilou

::bienvenue:: sur le forum !
par plume377
Mercredi 08 Octobre 2014 16:10

Aller au forum
Aller au sujet

Idylle m'a soudainement quittée....

Bonsoir,
Errant sans but sur le net je tombe sur votre forum... j'ai perdu mon Idylle mardi soir, elle s'est faite renversée par une voiture... Je suis en colère car elle n'avait que 3 ans et nous vivons de manière provisoire chez mes parents afin de finir la construction de notre maison... A 3 mois près, elle gambaderait dans sa nouvelle maison...
C'était une minette thaï très exclusive avec moi, elle me suivait comme mon ombre, me "parlait" beaucoup et était vraiment très câline et affectueuse... Je suis ravagée par le chagrin, je fais bonne figure à l'extérieur mais dès que je rentre chez mes parents et que je me retrouve face à ce vide je m'effondre: je sanglote, passe sans cesse devant l'endroit où nous l'avons enterré et je n'ai plus d'apetit. Je commence à m'inquiéter car je ne pense qu'à elle et néglige tout le reste de ma vie... Je ne supporte pas de me dire que Je ne pourrais plus jamais la caresser, dormir avec elle... Je travaille le week end et c'était une vraie présence pour moi la semaine et l'ayant eu tres jeune, elle me considérait comme sa maman: chaque soir elle venait "téter " mon peignoir blottie dans mes bras. Notre relation était fusionnelle et elle ne supportait le contact qu'avec moi et mon conjoint. Bref, un caractère atypique mais tellement câline...
Je ne vois pas encore le bout du tunnel et le futur dans cet état de dépression me fait très peur...

Tu restes la reine de mon cœur Idylle mon petit titou!!!
par Ydillebou
Vendredi 03 Octobre 2014 0:47

Aller au forum
Aller au sujet

chatchatfilou

Image Séréna !
par Mamiecat
Jeudi 09 Octobre 2014 9:19

Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat n'est plus aussi calin (^..^)~ =^..^=

Filou s'est senti abandonné pendant tes vacances, et c'est normal, surtout qu'il est jeune, et que tu l'avais depuis peu lors de cette absence. Une semaine, c'est très long à son âge. Ton minou a dû stresser, il a besoin d'être remis en confiance, d'être rassuré. Je te conseille d'utiliser du Feliway afin de l'apaiser, si ça ne fonctionne pas, tu peux aussi lui mettre quelques gouttes de fleurs de Bach dans sa gamelle d'eau (RESCUE sans alcool). Ne cherche pas à l'attraper, ne le force pas à venir sur tes genoux, laisse-le revenir vers toi, à son rythme. C'est lui qui décidera quand il sera près à passer l'éponge. Ce minou cherche peut-être aussi à te faire comprendre qu'il a mal vécu ton absence, ça arrive, certains sont encore plus câlins qu'avant, devenant de véritables pots de colle, et d'autres sont revanchards, et restent ronchons un certain temps. Courage, tiens-nous au courant, merci.
par Mamiecat
Vendredi 10 Octobre 2014 10:36

Aller au forum
Aller au sujet

Mon minou fait ses griffes partout !

Vaporise du Feliway sur le griffoir et l'arbre à chat. Epointe-lui les griffes. A 7 mois, il peut être castré, ça va le calmer un peu. Tiens-nous au courant, merci.
par Mamiecat
Vendredi 10 Octobre 2014 10:05

Aller au forum
Aller au sujet

chatchatfilou

::bienvenue::
par Shura
Dimanche 12 Octobre 2014 15:49

Aller au forum
Aller au sujet

chatchatfilou

::HELLO::
par Chef
Mercredi 08 Octobre 2014 23:14

Aller au forum
Aller au sujet

chatchatfilou

::bienvenue::
par Daeri
Mercredi 08 Octobre 2014 19:52

Aller au forum
Aller au sujet

Hommage à ma petite Léa

Très beau message d'amour à ta petite Léa. Comme je te comprends, courage, tu n'es pas seule sur ce long chemin, ouvre ton cœur, extériorise ta douleur, nous sommes tous avec toi. ::lover:: à Léa !
par Mamiecat
Samedi 11 Octobre 2014 13:25

Aller au forum
Aller au sujet