Pour ce qui est des croquettes/ patée, je ne sais pas quel budget tu peux mettre par mois, pourrais tu nous l'indiquer? Car il y a budget et budget, surtout que , pour ma part je trouve que l'on paye trop cher ce que l'on achète chez le vétérinaire.
Après, tu as pris 2 chatons, pas sevrés je pense (si ils étaient à la SPA ils n'avaient probablement pas/plus de maman je suppose), cela va t'apporter des "complications" , forcément,ils doivent être tous jeunes. Donc pour ce qui est de la nourriture, si ça se trouve ils ont surtout encore besoin de "lait maternel" , tu peux peut être essayer avec du lait whiskas junior POUR COMMENCER, il faut quand même qu'ils se nourrissent.
Pour ce qui est de la diarrhée, je ne m'y connais pas vraiment, mais je sais qu'il y a des "pates" (il me semble hein je suis pas sure du tout) qui aide pour la digestion etc (style avec de la levure de bière etc je crois).
Je ne connais pas ta situation, alors je ne peux pas te dire grand chose... Après... Prendre 2 chatons en sachant qu'on a pas un budget énorme à leur accordé est très risqué.
Il faut savoir qu'il va y avoir les vaccins, l'identification et la stérilisation à payer, es tu sure que tu va pouvoir assumer tout ça? As tu vraiment réfléchi à ta responsabilité la dedans? Je le dit et répète je ne connais pas ta situation, et je ne juge pas, mais il y a quand même quelques questions "essentielles" à se poser avant de prendre 2 chatons....
Comme le budget que l'on va pouvoir mettre dans leur nourriture/habitat/toilette/soins.
Je te souhaite bonne chance , j'espère qu'ils se remettront vite! :)