Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

10 résultats trouvés

Retour

Joyce, ma petite Perle

Elle est vraiment MAGNIFIQUE!! Les chats de couleur claire sont assez rare je trouve! Mais la... ses yeux sont pelage, OUAOW superbe! ::D: ::lover::
par Miyakana
Jeudi 16 Octobre 2014 19:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Adorable !!! ::lover::
par Miyakana
Dimanche 19 Octobre 2014 17:22
 
Aller au forum
Aller au sujet

Java, Chasseur d'insectes et gros calineur

Trop chou!! Pleins de câlins à on ptit Java :3 ::lover::
par Miyakana
Lundi 20 Octobre 2014 0:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

Petit chat arrive bientot!

Bonsoir à tous,
Comme vous le savez, je réfléchit depuis plusieurs mois sur l'adoption d'un chat/chaton. Je me suis inscrite il y a vraiment pas longtemps sur le forum afin de demander des conseils en vue d'une adoption, et c'est décidé! Dans 2 semaines un petit chat nous rejoindra moi et mon chéri!

Pour l'instant je fait plusieurs visites dans des FA! J'en ai une demain ou il y a 3 petit chats, une mercredi ( a 1h30 de route, mais j'ai craqué) avec plusieurs petit chats. Et normalement une visite dans 15 jours car l'association de mon arrondissement en a récupéré un aujourd'hui et il est en quarantaine avant d'être en FA officielle (mais il est déja testé négatif). Bref je m'active de partout, je tiens absolument à le prendre dans une association afin que d'autres puissent être sauvés!

En attendant j'ai fait ma commande sur Zooplus pour tout le nécessaire! :D Arbre a chat, bac a litière, jouets, etc etc! :D J'ai vraiment hâte de l’accueillir et de lui donner tout plein d'amour! Du coup j'ai essayer de commander tout ce qu'il faut pour son confort!

Quelques questions: les chats que je vais voir et celui que je vais adopter (lequel? Grande question ^^) seront déparasités et vermifuges, on ma dit qu'il fallait vermifuger 1/mois jusqu'aux 6 mois , et ensuite? Il sera en appartement, et pour les puces, c'est pareil? Ou un collier anti puces suffit?

D'ici 2 semaines je pense que je vous montrerai les photos du petit chat qui m'aura choisi! (Et oui, je pense que le chat choisi le maitre et non pas l'inverse, j'ai le coup de coeur pour certains, mais qui sait? Le feeling, comportement peut tout changer! ;) )

A bientot pour de nouvelles... nouvelles! :D :lover: :lover:
par Miyakana
Lundi 20 Octobre 2014 22:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma douce et adorable Koala

:HELLO: Oui effectivement! J'en ai moi même commander une! Après voila c'est selon les moyens que la personne veut mettre, et la qualité qu'elle veut! Mais pour un premier investissement, c'est plus sur, plutôt qu'il touche jamais le pipolino qui vaut hyper cher! x)
J'y avais pas pensé sur le coup, j'ai dit pipolino parce que c'est une référence! ^^
par Miyakana
Mardi 21 Octobre 2014 12:13
 
Aller au forum
Aller au sujet

Petit chat arrive bientot!

@armie,

et bien c'est sur que si j'en prend 2 je vais prendre des gros sacs!!! Ahah :lol:
Comme je l'ai dit j'ai dit ses valeurs approximatives, je pense pouvoir mettre 50 euros (même +) par mois et mon chéri par exemple voudra peut être mettre moins (40 euros), pour les frais vétos, j'y ai pas compté dans se montant, c'est encore à part et sa prendra sur mes économies donc la c'est largement OK :D

Je crois que j'ai réussi à convaincre mon chéri pour les 2... il ma dit 2 MAIS PAS PLUS! Maximum! Je lui ai dit: donc tu es ok? Il ma dit: MAXIMUM! J'ai bien ri, mais je crois que ça veut dire qu'il est d'accord hihihhi :3 :jsuicontent: J'avais prévu d'autres visites et je pense que je vais les annuler car on aime déja trop ses 2 ptites boules de poils ! :3 :lover: :lover: :loveee: :cat8: :cat9:
(trop contente!!! :D)
par Miyakana
Mercredi 22 Octobre 2014 22:23
 
Aller au forum
Aller au sujet

Petit chat arrive bientot!

@plume377,
Ok je vais faire ça, merci !! :)

@Shammy,
Merci! Et oui , la dame de l'assoc les appelle les 2 ptites panthères (mais ce sont des mâles hein ;) )ahah! :::biggrin:::
A la base on voulait pas de chat en couleur unie, et puis quand on les a vus on a craqué parce qu'ils sont trop mignons ! Et ils ont quelque reflets auburn ! Je vous mettrait des photos dès que j'en reçois d'autres :3
Et oui 2 ptit frères, j'ai hâte de les voir évoluer ensemble! :lover: :lover:
ça va dégouliner d'amour tout ça ! :p :lover:
par Miyakana
Samedi 25 Octobre 2014 13:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chasse aux trésors n°3

Je découvre le concept de la chasse au trésor, me régale de vos photos , et comptait participer... Et que vois-je?! Mamiecat a déja tout réuni?! Il faut faire un 2ème prix! x')
Ton gardien n'est pas du tout sympathique dit donc x)
par Miyakana
Vendredi 07 Novembre 2014 18:04
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes petites Boules De Poils !

Magnifique famille! Bravo à toi de leur avoir ouvert tes portes!!
Sinon, ton arbre à chat est absolument magnifique! o_o c'est un petfun?
par Miyakana
Mardi 11 Novembre 2014 22:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chatons qui refusent le croquettes

Pour ce qui est des croquettes/ patée, je ne sais pas quel budget tu peux mettre par mois, pourrais tu nous l'indiquer? Car il y a budget et budget, surtout que , pour ma part je trouve que l'on paye trop cher ce que l'on achète chez le vétérinaire.

Après, tu as pris 2 chatons, pas sevrés je pense (si ils étaient à la SPA ils n'avaient probablement pas/plus de maman je suppose), cela va t'apporter des "complications" , forcément,ils doivent être tous jeunes. Donc pour ce qui est de la nourriture, si ça se trouve ils ont surtout encore besoin de "lait maternel" , tu peux peut être essayer avec du lait whiskas junior POUR COMMENCER, il faut quand même qu'ils se nourrissent.

Pour ce qui est de la diarrhée, je ne m'y connais pas vraiment, mais je sais qu'il y a des "pates" (il me semble hein je suis pas sure du tout) qui aide pour la digestion etc (style avec de la levure de bière etc je crois).

Je ne connais pas ta situation, alors je ne peux pas te dire grand chose... Après... Prendre 2 chatons en sachant qu'on a pas un budget énorme à leur accordé est très risqué.

Il faut savoir qu'il va y avoir les vaccins, l'identification et la stérilisation à payer, es tu sure que tu va pouvoir assumer tout ça? As tu vraiment réfléchi à ta responsabilité la dedans? Je le dit et répète je ne connais pas ta situation, et je ne juge pas, mais il y a quand même quelques questions "essentielles" à se poser avant de prendre 2 chatons....
Comme le budget que l'on va pouvoir mettre dans leur nourriture/habitat/toilette/soins.

Je te souhaite bonne chance , j'espère qu'ils se remettront vite! :)
par Miyakana
Lundi 24 Août 2015 11:45
 
Aller au forum
Aller au sujet