Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

14 résultats trouvés

Retour

Amelyyy85

::HELLO:: Amélie ::bienvenue:: ::D:
par zara
Lundi 27 Octobre 2014 13:40

Aller au forum
Aller au sujet

Amelyyy85

::bienvenue:: sur le forum !
par plume377
Lundi 27 Octobre 2014 13:54

Aller au forum
Aller au sujet

Marquezzz

::bienvenue:: Chez nous jolie petite Boule De Poils ::lover::
par zara
Lundi 27 Octobre 2014 13:46

Aller au forum
Aller au sujet

Marquezzz

Quelle adorable petite crevette ! ::lover:: ::lover:: ::lover::
par plume377
Lundi 27 Octobre 2014 13:57

Aller au forum
Aller au sujet

Amelyyy85

::HELLO:: et ::bienvenue::
par Shura
Lundi 27 Octobre 2014 14:40

Aller au forum
Aller au sujet

Amelyyy85

Image Amélie, et bravo pour cette adoption !
par Mamiecat
Lundi 27 Octobre 2014 16:37

Aller au forum
Aller au sujet

Amelyyy85

::HELLO::
par Chef
Lundi 27 Octobre 2014 17:04

Aller au forum
Aller au sujet

Amelyyy85

::bienvenue::
par Daeri
Lundi 27 Octobre 2014 17:52

Aller au forum
Aller au sujet

Petit souci de litière

Je suis d'accord avec Armie. Tu devrais lui laisser une litière complètement ouverte, le temps qu'il s'habitue. Et cela ne t'empêchera pas du tout de remettre le toit plus tard, ne t'inquiète pas ! :wink:

Tu peux aussi laver la litière avec de la javel , les chats adorent cette odeur et l'associent en général l'endroit où ils peuvent faire leurs besoins (car nous l'utilisons en général pour désinfecter le bac...)

Quant aux endroits dont tu souhaites l'éloigner , il faut les nettoyer avec du vinaigre de vin blanc ! C'est une odeur très désagréable qui le repoussera. C'est aussi un désinfectant, pour nettoyer s'il y a eu un accident quelque part ( et surtout pas avec la javel !! sinon il y reviendra et recommencera sa bêtise au même endroit !!!)

Bon courage et donne-nous des nouvelles :)
par Kate
Lundi 27 Octobre 2014 17:49

Aller au forum
Aller au sujet

Petit souci de litière

Une des règles de l'adoption c'est de ne pas déstabiliser le chat par rapport à ses anciennes habitudes lors de son arrivée et d'y aller progressivement, mettre le bac ouvert t'assurera qu'il le considère comme son endroit à pipi, y fasse ses besoins comme avant (on recommande d'utiliser un gravier à odeur neutre, et surtout sans parfum).
Une fois ce bac utilisé, tu pourras rajouter le toit sans porte, puis la porte. Les petit chats non habitués aux litières à porte battante ont besoin d'un temps d'adaptation.
Certains chats préféreront aussi toujours un bac ouvert. Mais ce n'est pas parce que tu mets un bac ouvert durant une certaine période que le chat ne pourra pas être ensuite habitué à autre chose. Ici mes chats sont habitués à toutes les sortes de bacs, mais j'ai toujours un bac simple lorsqu'un chaton arrive.
par armie
Lundi 27 Octobre 2014 16:12

Aller au forum
Aller au sujet

Petit souci de litière

Oh le petit coquin ::lol:: Patience ,ça va le faire ::wink::
par zara
Mardi 28 Octobre 2014 11:59

Aller au forum
Aller au sujet

Marquezzz

Plus je la regarde et plus je la trouve jolie ::lover:: Elle a un masque régulier, joliment dessiné . Et ses pattes de devant sont vraiment originales ::lol:: Trop belle vraiment ::lover::
par zara
Mardi 28 Octobre 2014 12:36

Aller au forum
Aller au sujet

Chaton seul à l'appartement

Le post remonte mais je me permets de commenter car moi aussi je laisse mon petit bout un weekend sur deux du samedi milieu de matinée au dimanche après-midi.
Cela s'est toujours bien passé, je fais tout pour tout lui laissé à disposition. Je l'ai habitué déjà tout petit mais bien sûr je ne m'absente jamais plus longtemps!
Bien sûr quand je rentre c'est séance GROS GROS calin (et idem la nuit).
par MimiCharmotte
Mercredi 05 Novembre 2014 18:13

Aller au forum
Aller au sujet