Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

7 résultats trouvés

Retour

Protection Velux - Chat

:HELLO:
bonjour à vous toute et tous

il excite un concept pour les velux
je lai posé chez moi et cela marche bien
ci joint le lien du produit en question: http://www.grilles-de-fenetres-industrie.fr
il évite clairement la défenestration des chats ou chiens,de plus la grille est amovible.
Cette société fait également des grilles pour fenêtres sur mesure.
cordialement

:zzz:

http://i62.tinypic.com/dfzrdv.jpg
par daiko67
Lundi 03 Novembre 2014 9:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

Protection fenêtre pour mes chats pour cet été

Bonsoir mamiecat
Le système en question est très solide pour les chats dès lors que les vis sont en place, un chat existé sautant sur la grille ne l'arracheras pas....et de ce fait il ne tomberas pas de la fenêtre.
Ce n'est pas une grille de sécurité anti intrusion contre les voleurs.
Pour se proteger de cela il faut des grilles intégrées dans la maçonnerie. :D
par daiko67
Mardi 04 Novembre 2014 19:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

Protection fenêtre pour mes chats pour cet été

Bonsoir à toute et tous et à chef en particulier
je suis de retour :HELLO:
Comme me la demandé chef je vous présente ma société en quelque mots :
je suis le gérant d'une société alsacienne qui a pour but de vendre des articles pour les chats , les articles en l’occurrence portent sur des grilles de fenêtres sur mesure et des grilles pour les fenêtres de toit velux .
Ma société , une EURL au capital de 10000.00 euros est basé en Alsace.
je dispose d un local ou sont livrés mes grilles métalliques , les profils aluminiums ainsi que les différents accessoires pour la conception de ces mêmes grilles.
Les grilles ,les profils sont conçus élaborés et fabriqués en France...les boutons moletés sont fabriqués en Allemagne et les vis et capuchons viennent d ailleurs.
Dans ce local je prépare les commandes et je les fais parvenir par mon partenaire, le transporteur GLS .
la société est jeune et je suis le seul à m occuper de son bon fonctionnement et je m'occupe des clients correctement en n oubliant jamais que se sont eux qui font tourner la société et par conséquent me faire vivre , je n ai à aujourd’hui aucun retour négatif.
la société démarre lentement mais surement.
voila en quelques ligne la présentation de la société .
ci joint le site: http://www.grilles-de-fenetres-industrie.fr/
voila si vous avez d'autres questions je me prête volontiers à vous répondre.
Cordialement
daiko67
par daiko67
Mercredi 05 Novembre 2014 20:33
 
Aller au forum
Aller au sujet

Protection fenêtre pour mes chats pour cet été

::HELLO::
bonsoir mamiecat

ci joint des photos des profils

Image


Image


cordialement
par daiko67
Mercredi 05 Novembre 2014 20:52
 
Aller au forum
Aller au sujet

Protection fenêtre pour mes chats pour cet été

et laisser ouvert le volet à moitie lorsque l on oxygène la maison ou l'appartement quant on fait le ménage lol..

::D:
par daiko67
Mercredi 05 Novembre 2014 22:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

Protection fenêtre pour mes chats pour cet été

:HELLO:

Bonjour mamiecat et dominos
concernant les coproprietés , il faut effectivement demander leurs accords si le cas se présente et suivant le reglement de coproprieté.
Lorsque l'on peut installer des moustiquaires aux fenetres je ne vois pas comment l'on peut refuser des grilles de fenetres , sachant que ces grilles sont amovibles ,donc pas permanent comme des moustiquaires solides qui se vissent également aux murs, donc des trous...
Pour info les profils du concept ne font que 6 CMS de hauteur...sur 2,5 CMS de large donc pas trés visible...
Concernant les largeur effectivement nous sommes sur un maximum de 1200 mm de large, soit une fenetre standard 1 ou 2 vantail.
Cordialement
:D
par daiko67
Vendredi 07 Novembre 2014 8:32
 
Aller au forum
Aller au sujet

Grille pour fenetres de toit velux

:HELLO:

Bonsoir à toute et tous ,
Nous sommes une société alsacienne qui a pour but de vendre des articles pour les chats , les articles en l’occurrence portent sur des grilles de fenêtres sur mesure et des grilles pour les fenêtres de toit velux .
Ma société , une EURL au capital de 10000.00 euros est basé en Alsace.
je dispose d un local ou sont livrés mes grilles métalliques , les profils aluminiums ainsi que les différents accessoires pour la conception de ces mêmes grilles. Dans ce même local je prépare les commandes et je les fais parvenir par mon partenaire, le transporteur GLS .
il est important de noter que les grilles ,les profils sont conçus élaborés et fabriqués en France...les boutons moletés sont fabriqués en Allemagne et les vis et capuchons viennent d ailleurs, fabriquer français à un coût et j ai choisi cette option.Le prix indiqué est livraison comprise.
la société est jeune et je suis le seul à m occuper de son bon fonctionnement et et des clients correctement en n oubliant jamais que se sont eux qui font tourner la société et par conséquent me faire vivre , je n ai à aujourd’hui aucun retour négatif.
la société démarre lentement mais surement.
voila en quelques ligne la présentation de la société .
ci joint le site: http://www.grilles-de-fenetres-industrie.fr
voila si vous avez d'autres questions je me prête volontiers à vous répondre par mail : contact@grilles-de-fenetres-industrie.fr


http://i60.tinypic.com/282j2xh.jpg
PARCE-QUE LA SÉCURITÉ DE VOS ANIMAUX VOUS EST PRÉCIEUSE

Cordialement
daiko67
par daiko67
Lundi 10 Novembre 2014 9:25
 
Aller au forum
Aller au sujet