Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

13 résultats trouvés

Retour

gullung91

::HELLO:: ::bienvenue:: ::D:
par zara
Mardi 04 Novembre 2014 21:35

Aller au forum
Aller au sujet

gullung91

Image Gullung91 !
par Mamiecat
Mardi 04 Novembre 2014 21:59

Aller au forum
Aller au sujet

gullung91

::bienvenue:: sur le forum !
par plume377
Mercredi 05 Novembre 2014 9:52

Aller au forum
Aller au sujet

gullung91

::HELLO::
par Chef
Mardi 04 Novembre 2014 22:24

Aller au forum
Aller au sujet

nalah traitée pour la teigne

Le plus important : traite l'environnement à fond, lave tout ce qui peut être lavé, et tant que ta minette a la teigne, évite de la toucher, et mets des gants quand il faut la toucher. Ne serait-ce que si tu la prends dans les bras, le pull va devoir être lavé. Surtout aucun contact entre le chat et les enfants !! C'est vraiment hyper contagieux, transmissible à l'homme et il y a des spores partout !
par Candydoudou
Mardi 04 Novembre 2014 23:26

Aller au forum
Aller au sujet

gullung91

::bienvenue::
par Daeri
Mercredi 05 Novembre 2014 21:28

Aller au forum
Aller au sujet

gullung91

Bienvenue !
par Choukine
Jeudi 06 Novembre 2014 17:40

Aller au forum
Aller au sujet

Comportement de ma chatte et traitement contre la teigne

bonjour tout le monde,
alors voila,je vous expliquais que ma pounette avait un traitement pour la teigne et son ptit coryza qui c'etait mal soigné!!!! :( donc je donne les médicaments prescrit par la véto,et apres avoir lu pas mal de petit sujet sur vos forum je me suis procurer du san*tol pour désinfecter et j'ai pris de la bétadine pour ces plaies de graatage!!!!!!
depuis deux jours ma jolie nenette ne sors presque plus dela cuisine,mais surtout elle se cache dans sa litiere alors qu'elle me cherchait tout le temps avant et qu'elle venait meme faire la sieste sur mes genoux!!!!!!
elle me fait peine,pour autant elle mange et joue mais un pti peu!!!!
je crois que c petite plaies la gene et quand je lui désinfecte elle as mal je pense!!!!!!pouvez vous peut etre m'expliquer ce comportements ,c normal?????je suis triste de la voir comme ça!!
j'ai l'impression qu'avec le traitement encore plus de croute sont sortis!!!c peut etre normal aussi!!!!
j'attendsvos ptits message pour m'aider si je peu faire quelque chose pour que Nalah soit mieux!!!!! :roll: :bye:

:oops: je suis désolée,mais je ne sais pas t'aider !
Quelqu'un de compétant va certainement venir te répondre :D
par zara
Vendredi 07 Novembre 2014 17:58

Aller au forum
Aller au sujet

Comportement chatte pendant traitement contre la teigne

Prends également des précautions te concernant, c'est très contagieux !
par Mamiecat
Samedi 08 Novembre 2014 18:57

Aller au forum
Aller au sujet

C'est très bien, mais pour diminuer le risque au minimum, il vaut mieux vraiment porter des gants imperméables quand on touche un chat qui a la teigne. Je sais qu'en tout cas c'est ce que j'ai toujours fait avec les parasites contagieux. On a tôt fait de les attraper et même des fois le lavage des mains en laisse échapper une poignée.
par Candydoudou
Samedi 08 Novembre 2014 21:28

Aller au forum
Aller au sujet

Du même avis que Candydoudou : il te faut prendre le maximum de précautions, gants, tenue uniquement réservée aux soins et tripotage du minou, quarantaine dans une pièce...
par Mamiecat
Samedi 08 Novembre 2014 21:55

Aller au forum
Aller au sujet

croquettes poisson pour chaton

Pourquoi pas des boîtes avec du poisson ? Il y en a avec juste du poisson et d'autres avec un mélange de poisson et de viande.
Par contre il faut éviter de faire un régime tout poisson, ce n'est pas très équilibré.
par Candydoudou
Jeudi 13 Novembre 2014 20:48

Aller au forum
Aller au sujet

croquettes poisson pour chaton

Voici la liste des ingrédients des Iam's poulet - poisson de mer :
farine de poulet, maïs, graisse animale, blé, poisson de mer (minimum 4 %), purée de betteraves déshydratées, œuf déshydraté, hydrolysat de protéines de poulet, levure de bière, carbonate de calcium, huile de poisson, chlorure de potassium, fructooligosaccharides, DL-méthionine, sel.
En général, je déconseille les croquettes quelles qu'elles soient. Un régime à base de boîtes est beaucoup plus équilibré, pour peu qu'il s'agisse d'autre chose que des boîtes de supermarché ou apparentées.
par Candydoudou
Jeudi 13 Novembre 2014 22:00

Aller au forum
Aller au sujet