Je suis contente que la petite minette aille un peux mieux :) ?
Quel âge à Pierrot ? si seulement il avait les moyens de venir chez toi par lui même, il pourrait sans doute venir plus souvent :(
Pour les parents, je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer les animaux a ce point la, pour moi c'est une preuve de manque d'empathie et d’humanité :/ heureusement que leurs fils n'est pas comme ça ! :)
cette histoire est triste mais belle à la fois, belle car elle montre l'attachement entre minette et pierro, mais triste car ils ne peuvent pas être ensemble pour le moment et ça les rends tout les deux malheureux =/
J'espère en tout cas que l'histoire de minette et pierro se finira par une vrai happy end :D
Et je suis sur mamiecat, que dans deux ans, pierro reprends minette, il te donnera des nouvelles et des photos fréquemment :lover:
Même si ce n'est plus récent, ton histoire m'a émue, ça ne devrait pas arriver de perdre un être chers si tôt :/ je te souhaite beaucoup de courage pour ton balrog, car même si on dit que le temps apaise les douleurs, on oublie jamais son chat ;)