Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

6 résultats trouvés

Retour

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

C'est un histoire bien triste que celle de cette minette ::(:,

J’espère qu'elle finira bien, et que le temps apaisera ses blessures ::): courage à vous deux
par Alphalie
Mardi 20 Janvier 2015 19:45

Aller au forum
Aller au sujet

Je suis contente que la petite minette aille un peux mieux :) ?

Quel âge à Pierrot ? si seulement il avait les moyens de venir chez toi par lui même, il pourrait sans doute venir plus souvent :(

Pour les parents, je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer les animaux a ce point la, pour moi c'est une preuve de manque d'empathie et d’humanité :/ heureusement que leurs fils n'est pas comme ça ! :)
par Alphalie
Samedi 24 Janvier 2015 19:48

Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

Je viens de lire tout le sujet, le début attentivement, le reste en diagonale et le travail que tu fais pour sauvé pépère est géniale ! :)

J'espere qu'il finira par se remetre de cette épreuve et qu'il coulera des jours heureux pour le reste de sa vie :)

félicitation à toi et courage à pépère ! =) le plus dur pour lui est passé sans aucun doute :lover:
par Alphalie
Lundi 26 Janvier 2015 0:42

Aller au forum
Aller au sujet

cette histoire est triste mais belle à la fois, belle car elle montre l'attachement entre minette et pierro, mais triste car ils ne peuvent pas être ensemble pour le moment et ça les rends tout les deux malheureux =/

J'espère en tout cas que l'histoire de minette et pierro se finira par une vrai happy end :D

Et je suis sur mamiecat, que dans deux ans, pierro reprends minette, il te donnera des nouvelles et des photos fréquemment :lover:
par Alphalie
Samedi 07 Février 2015 12:34

Aller au forum
Aller au sujet

Mitaine, chatte a trois pattes

Je la trouve super mignonne ::): elle a l'aire toute délicate !
c'est géniale ce que tu fais pour ces chats ::):
par Alphalie
Lundi 20 Juillet 2015 14:26

Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

ce sont deux chats vraiment magnifiques :)

Même si ce n'est plus récent, ton histoire m'a émue, ça ne devrait pas arriver de perdre un être chers si tôt :/ je te souhaite beaucoup de courage pour ton balrog, car même si on dit que le temps apaise les douleurs, on oublie jamais son chat ;)

Gros bisous a ton Callis ;)
par Alphalie
Samedi 29 Août 2015 15:12

Aller au forum
Aller au sujet