|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219075 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211764 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134328 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120536 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117121 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107451 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106759 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104763 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mamiecat a écrit:Mais, je ne peux pas lui téléphoner, ça serait lui mettre la pression, et ça je ne veux pas. Ses parents pourraient considérer la chose comme du harcèlement envers un mineur. Que seraient-ils capables de faire pour avoir la paix ?
zara a écrit:Finalement Mamiecat,crois-tu que ce soit bien que Pierrot vienne voir la minette ? Car si c'est pour qu'il vienne la voir une fois et puis plus rien ,il vaudrait peut-être mieux qu'elle l'oublie ,sinon,elle va encore être mal après son départ ,non ?
raffie a écrit:Mamiecat a écrit:Mais, je ne peux pas lui téléphoner, ça serait lui mettre la pression, et ça je ne veux pas. Ses parents pourraient considérer la chose comme du harcèlement envers un mineur. Que seraient-ils capables de faire pour avoir la paix ?
t'as entièrement raison Mamiecat on ne sait pas ce que peut faire les gens, Pierrot va peut être mettre du temps à venir par lui même, c'est un ado mais il est peut être mal a l'aise par rapport à cette situation aussi
avec ta patiente, ton amour pour les chats et ton grand coeur envers elle
Olive et Bouriquet lui envoient pleins de courage et te remercient aussi![]()
![]()
Mamiecat a écrit:Je pense aussi que Pierrot puisse être mal à l'aise dans cette situation. Il est pris entre l'attitude de ses parents qu'il sait inflexible et son amour pour Minette. Avant, le grand-père servait de tampon, hélas ce n'est plus le cas. Et, je n'ai pas à jouer ce rôle. Pierrot doit se tourner vers sa famille, ses parents. Mais peut-on demander ça à un ado déjà en guerre avec eux ? C'est une situation compliquée, et je ne voudrais pas qu'elle le déstabilise. Je dois rester en retrait. Cependant, je garde l'espoir que Pierrot se manifeste auprès de Minette, c'est tout ce qu'il lui reste de son grand-père.
Mamiecat a écrit:En ce moment Minette est toujours sous le meuble, et regarde en direction de la porte d'entrée, de jour comme de nuit. Elle est très calme. C'est très triste de la voir ainsi ! Que ça me déprime !