La pâte de malt est surtout de l"huile, je ne vois pas trop le rapport avec les protéines ??
Les Herrmanns sont assez peu appétissantes. En bio, les barquettes Yarrah, boîtes Petnatur, boîtes Bioplan et barquettes Lily's Kitchen sont appétissantes. Les pâtées bio ne sont pas 100% complètes pour la plupart, car elles ne mettent pas de taurine pour des raisons écologiques car c'est un produit dont la fabrication est très polluante ; il faut donc rajouter de la taurine (il y en a de vendue sur Zooplus sous la marque "Felini taurin"), un quart de dosette pour 100 g de pâtée suffit. Avec la taurine, ces boîtes sont complètes.
Les boîtes Almo et Cosma ne sont pas complètes du tout, il leur manque beaucoup de vitamines, minéraux et matières grasses. Par contre les Granatapet sont complètes, elles.
Je donne un peu de tout en boîtes complètes : Leonardo, Catz Finefood, Animonda Carny, Smilla, Bioplan, Feringa duo, Miamor pastete, Animonda vom Feinsten, Mac's, Petnatur, Lily's Kitchen, O'Canis for Cats, Grau, Granatapet Symphonie, Christopherus, Ropocat... Je suis sûre que j'en ai oublié, mais je choisis ce que je prends surtout en fonction de mes fins de mois.