Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

11 résultats trouvés

Retour

Mes Minettes :)

Ah ? Pourtant moi je les vois, et d'autres personnes aussi :/ Ca serais pas ton pc qui les a bloquée ?
par Katimi
Lundi 16 Février 2015 15:16

Aller au forum
Aller au sujet

Mes Minettes :)

Ahaha Oui c'est marrant surtout ! Dans le lavabo je fait couler l'eau et elle regarde le robinet comme si c'était un criminel XD
par Katimi
Lundi 16 Février 2015 15:31

Aller au forum
Aller au sujet

Jawa du plateau Picard

Ben de toute façon ils ont pas le choix lol Faut bien travailler.... Moi souvent la journée elle dort et joue peu ::):
par Katimi
Lundi 16 Février 2015 16:56

Aller au forum
Aller au sujet

Quelle fontaine à eau pour chats me conseillez-vous ?

Coucou ! Je reviens vers vous pour vous dire que la fontaine catit est top :) J'aurais préféré une avec avec un récipient pour qu'ils puissent boire en cas de coupure de courant mais bon. Mes minettes l'ont adopté, pour Mimi ca a été plus dur,mais maintenant c'est bon ^^ Par contre qu'est-ce que je dois rajouter comme eau tous les jours ! Si je pars en vacances je vais devoir la couper et mettre plein de gamelles d'eau, sinon je pourrais la changer.... Sinon pour tous les jours elle est top ^^
par Katimi
Dimanche 26 Avril 2015 10:08

Aller au forum
Aller au sujet

Alimentation croquettes sans céréales à long terme

Coucou !

Pour ma part, et sur les conseils de Candydoudou, j'ai abandonné les nutrivet pour les power of nature meadowland mix. Je les commande en allemagne en 15kg. Donc avec frais de port j'en ai pour 90€, mais ca me fait du 6€/Kg, et ca me dure 5 mois avec mes deux minettes. Je les nourrit également avec de la pâtée sans céréales, pour le moment je suis à 40€ de pâtée pour 2 mois. Car financièrement je ne peut leur en donner plus. Donc elles ont 50g de pâtée et après elles se servent en croquettes, mais elles restent dans un bon taux en croquettes :) De plus j'ai moins de soucis pour ma minette qui était boulimiques. Maintenant elle se goinfre moins et vomit surtout si elle mange trop vite.

Enfin depuis que je suis passé à cette alimentation je les trouve mieux, elles ne mangent pas trop et leur poids varie, là je pense qu'elles ont pris un peu du fait que le froid s'installe. Mais sinon ca avait aidé ma minette à perdre quand même pas mal :)

Voilà voilà ! Si tu veux rester aux croquettes, et ne pas trop dépenser je te conseille les power of nature ! Pas cher, moi elles sont livré en 1 semaine max, mais je suis dans le nord. Niveau rapport qualité prix en croquette je pense que ce sont les meilleur :)
par Katimi
Jeudi 05 Novembre 2015 16:58

Aller au forum
Aller au sujet

Chat qui n'arrête pas de miauler pour nous réveiller !!!

Aujourd'hui, elle a miauler une fois, et elle a laissé tombé. Je me suis levé à presque 11h sans qu'elle me réveille :) Et j'ai fait mes affaires avant de leur donner la pâtée ^^ Par contre j'ai dit Pâtée, elles ont compris direct XD Donc bon aujourd'hui ca c'est bien passé :) A voir les prochains jours !
par Katimi
Lundi 16 Novembre 2015 13:08

Aller au forum
Aller au sujet

Essais de différentes litières agglomérantes Zooplus

Coucou,

Moi j'en ai uilisé plusieur, et franchement je vais rester sur ma dernière ! C'est celle là : http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_agglomerante_chat/litiere_agglomerante_chat_golden_grey/30113 C'est la Golden grey aglomérante avec de la silice, et franchement j'ai plus d'odeur ! Je suis heureuse ! Et niveau agglomération franchement moi je la trouve bien, bon juste des fois ca colle au fond du bac, mais que dans une litière, ca doit être du à sa forme car elle font toujours pipi au niveau de la porte...

Voilà :)
par Katimi
Lundi 25 Janvier 2016 15:47

Aller au forum
Aller au sujet

Réaction pipette anti-puces pour chats

Les pipettes devraient être interdite en grande surface.... La prochaine fois prend du strongold chez ton véto. Moi je paye la boite 28€ pour 3 pipettes adulte, au final ca revient moins cher et surtout c'est un produits sur. Par contre pour ton soucis j'ai jamais été confronté à ca, tu devrais demander à ton véto.
par Katimi
Jeudi 28 Janvier 2016 18:01

Aller au forum
Aller au sujet

Santé mentale/ dépression du chat / ne s'alimente plus

Bonjour,

Merci. Comme j'ai dit on a rdv demain . Elle avait quoi du coup votre minette ? Car je trouve bizarre, qu'elle ne s'alimente plus, perde du poids, se remette a manger do'c reprenne du poids. Puis rebelote, ne mange plus et perd du poids... Et pourtant ce soir elle a manger du jambon.... Donc je ne comprends pas trop.
par Katimi
Jeudi 17 Février 2022 21:57

Aller au forum
Aller au sujet

Santé mentale/ dépression du chat / ne s'alimente plus

Merci 😔 on va faire le.maximum pour sa fin de vie...
par Katimi
Lundi 21 Février 2022 22:18

Aller au forum
Aller au sujet