Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

6 résultats trouvés

Retour

MissJoye

Image MissJoye !
par Mamiecat
Samedi 28 Février 2015 19:46

Aller au forum
Aller au sujet

MissJoye

::HELLO:: MissJoye,bienvenue parmi nous ::D:
par zara
Samedi 28 Février 2015 20:11

Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat urine sur les couettes

Tu devrais tenter une litière agglomérante qui permet d'enlever les pipis et crottes en même temps (argile ou bois). C'est beaucoup plus économique. Tu peux aussi lui rajouter un deuxième bac car certains chats n'aiment pas avoir leur pipi et leurs cacas au même endroit.
Sinon, ta couette peut toujours sentir le pipi sans que toi tu le sentes, ce qui incite le chat à refaire dessus.
Mon chat faisait ça et ça lui est aussi passé parce que durant 15 jours, j'ai planqué ma couette la journée afin qu'elle soit inaccessible, et je l'ai lavée plusieurs fois, et ait fait tremper les endroits à pipis avec de l'eau pétillante et du vinaigre blanc.
Tu peux aussi recouvrir ton lit avec quelque chose que le chat n'aime pas, une bâche, de l'aluminium, du carton avec du scotch double face dessus.
Si tu tiens 15 jours sans incidents, elle va oublier et perdre sa mauvaise habitude.
par armie
Samedi 28 Février 2015 20:49

Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat urine sur les couettes

Je te conseille une consultation véto afin de t'assurer qu'il n'y a pas de problème urinaire susceptible de provoquer ce problème de pipi. Ensuite, il y aura différentes solutions pour lui réapprendre la propreté, en fonction de la cause qu'il faut trouver à ce changement de comportement. Pour enlever l'odeur du pipi : eau vinaigrée et bicarbonate. Tiens-nous au courant, merci.
par Mamiecat
Samedi 28 Février 2015 21:02

Aller au forum
Aller au sujet

Pipi , miaulement..

Je te conseille une consultation véto afin de t'assurer qu'il n'y a pas de problème urinaire susceptible de provoquer ce problème de pipi. Ensuite, il y aura différentes solutions pour lui réapprendre la propreté, en fonction de la cause qu'il faut trouver à ce changement de comportement. Pour enlever l'odeur du pipi : eau vinaigrée et bicarbonate. Tiens-nous au courant, merci.
par Mamiecat
Samedi 28 Février 2015 22:08

Aller au forum
Aller au sujet

Pipi , miaulement..

::HELLO::

Le comportement de cette jeune chatte ressemble à ses premières chaleurs.

Si tu veux être tranquille avec ce problème, la seule solution est la stérilisation.

Les vétos, clinique véto font des aménagements de paiement la plupart du temps.
par Chef
Dimanche 01 Mars 2015 3:23

Aller au forum
Aller au sujet