Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

2 résultats trouvés

Retour

Différence de prise de poids entre chatons de 3 jours

Bonsoir,

Merci à tous pour vos messages d'encouragements, ça me donne chaud au cœur :lover: Merci Mamiecat pour tes conseils, et toi aussi tyluma, c'est mon véto qui m'a dit de venir chercher le lait maternisé puisque le petit avait perdu du poids. Mais bon ce petit monstre me fait mentir, ce soir, il est passé à 106gr :::biggrin::: et ça en refusant le biberon, de plus je l'ai vu pour la première fois téter avec ses frères/sœurs, au même moment!!! Est-ce qu'il faisait trop froid dans le nid ? Je ne sais pas, je vais continuer à le suivre et faire ce que tu me dis tytula et les peser matin et soir.

Je vous joins une photo de Muffin et de ses babies ;)
http://i60.tinypic.com/3008e2w.jpg

Et voilà mon p'tit entre ses frères/sœurs :lover:
http://i61.tinypic.com/s25smw.jpg

Merci à tous je vous dis demain si il prend encore du poids, pour ce soir je le laisse tranquille, il tète encore avec les deux autres, et est beaucoup plus apaisé , en espérant que ça continue !

Bonne soirée à tous :bye:
par Sora
Mercredi 10 Juin 2015 21:42

Aller au forum
Aller au sujet

Qui a testé Thundershirt pour calmer l'anxiété du chat ?

Merci pour ta réponse, alors apparemment ce "vêtement" appuie sur des points censés apaisé le chat en libérant de l'endorphine, il s'agit plus que d'un simple vêtement c'est pour ça que ça m’intéressait :) . Le fait que se soit un vêtement ne me gène pas vraiment, les miens ont l'habitude de porter des manteaux en hiver quand ils sortent dans le jardin :roll: (ce sont plus des chats d'intérieurs, et les manteaux sont fait maison et adapté à leur corpulence :wink: ) et ils ne sont pas gêné dans leurs courses et sauts :lol:

Je ne connais pas le clomicalm, mais il semble plus destiné sur du long terme, comme un traitement, je cherchais quelque chose de vraiment destiné pour le transport occasionnel (véto, vacances) sans être obligé de passer par la case médocs :?
par Sora
Lundi 11 Avril 2016 12:36

Aller au forum
Aller au sujet