Ils sont adorables tous les trois La petite Yoda a eu de la chance de croiser ton chemin !Elle a une fourrure magnifique Et je croise les doigts très fort pour Arthur
je suis desolée pour ton chat ! j'espère qu'il va bien se remettre...
ma seule experience est mauvaise..caramel avait une tres grosse cardiomyopathie hypertrophique....et impossible de lui donner son traitement regulièrement .. .....il a fait une thrombose au niveau du cerveau... son corps n'était pas vraiment atteint(pas de paralysie) mais c'était sa tête qui éiait touchée......il avait la bouche de travers, la langue dehors et ne pouvait plus rien manger...le regard bizarre, honnetement il n'était pas beau à voir....le veterinaire m'a conseillé de ne pas le laisser souffrir donc il l'a endormi...avec son gros probléme cardiaque, ses chances de receperer étaient très minces, voire nulles !!!
je te conseille de faire passer à ton chat une echographie cardiaque pour trouver l'origine de cette thrombose et pouvoir anticiper une recidive...
C'est une maladie rare et grave, il est possible que personne ne puisse te raconter son expérience.
j'ai lu des cas puisque j'ai un super Maine Coon et cette race est particulièrement suivie pour dépister une myocardiopathie hypertrophique ou CMH. Est ce que ton chat avait un problème cardiaque connu et traité? Tu as réagi vite et bien puisque ton chat va mieux mais tu as dû vivre des moments éprouvants et lui aussi. Parle nous de lui...
Je te mets un lien sur un article qui traite des thromboses chez le chat car je pense qu'être informé permet d'être plus fort pour affronter la maladie plutôt de d'être face à l'inconnu. Que dis ton véto? http://www.fregis.com/infos_sante_pathologie_chat_detail.php?entree=&mod=patho&id=81
Que ces minous sont adorables Allez Arthur, bats-toi, tu vas y arriver Bravo pour ce sauvetage, heureusement qu'il y a des personnes au grand cœur comme toi
Ton minou est sorti d'affaire pour l'instant, car tu as été rapide pour la prise en main médicale, excellent. Tu l'as sauvé :lover:
Par la suite, maintenant qu'il est sous traitement ta vigilance fera le nécessaire, il est entre de bonnes mains. L'important est son confort de vie. Bats-toi petit bonhomme !