Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

7 résultats trouvés

Retour

Choix Alimentaire chaton

priss112 a écrit:Voici une petite photo de mon mimi bounty... ::D:
[ http://i63.tinypic.com/311q889.jpg ]

Qu'il est beau ce petit Bounty ::lover::
par zara
Mercredi 08 Juin 2016 9:05

Aller au forum
Aller au sujet

Choix Alimentaire chaton

Voici un lien qui peut t'aider :
http://www.catinfo.org/docs/FrenchTranslations/FeedingYourCatFrench.pdf

Oui, 50 à 70 % d'humide est recommandé par mon véto ! Et même pour un chaton !

Quand tu changes de produits alimentaires, faut y aller en douceur pour la transition. Un chat (son organisme) s'habitue à ce qu'il a dans sa gamelle, ce n'est pas comme nous qui demandons du changement.

Perso, je tourne avec Virbac, Hill's, RC (pâtée et croquettes) que me vend mon véto... il connaît bien mes chats, et quand il faut du thérapeutique, il est tout de même le mieux placé en tant que véto. Bien sûr qu'il se fait sa marge bénéficiaire, et alors, si ce n'est pas lui, ça sera un autre vendeur qui lui n'aura aucune qualification vétérinaire, donc ça ne me dérange absolument pas.
par Mamiecat
Vendredi 03 Juin 2016 9:23

Aller au forum
Aller au sujet

Choix Alimentaire chaton

Salut !

Cela fait peu de temps que j'ai un petit chaton donc je ne suis pas experte en la matière mais je vais te donner mon avis si cela peut t'aider!

Nous lui donnons des croquettes à volonté, au départ nous avions choisi des Nutrivia Nature pour chaton mais elle ne les mangeait quasiment pas .. Du coup nous sommes passés à la marque Purizon pour chaton et depuis plus aucun soucis, elles les adorent et va régulièrement en manger!

Pour la pâtée, au départ, nous faisions beaucoup de petits repas dans la journée et nous essayons de les diminuer pour passer à des plus gros repas mais uniquement un le matin et un le soir. Nous lui donnons la marque Feringa pour chaton qu'elle adore!

Voilà, j'espère que j'aurais pu t'aider un petit peu :D
par Audrey2712
Dimanche 05 Juin 2016 14:27

Aller au forum
Aller au sujet

Choix Alimentaire chaton

La primo vaccination se fait en 2 injections à 1 mois d'intervalle. Elle peut se faire à partir de 2 mois (avec la 2nde injection à 3 mois) puis le rappel est annuel.

Comme la vaccination agit sur le système immunitaire, le protocole peut changer si le chat à de petits problèmes de santé.
Il est conseillé de vermifuger son chat 10 jours avant la vaccination.
par BSH
Mercredi 08 Juin 2016 11:12

Aller au forum
Aller au sujet

priss112

Image Priscillia ! Douces pensées au petit bonhomme parti si tôt ::lover::
par Mamiecat
Vendredi 03 Juin 2016 8:46

Aller au forum
Aller au sujet

priss112

::HELLO:: Priscillia ::bienvenue:: parmi nous ::D:
Désolée pour le pauvre ti chaton,parti bien trop tôt ::(:
par zara
Jeudi 02 Juin 2016 11:21

Aller au forum
Aller au sujet

Mon chaton refuse de s'alimenter

Comme Mamiecat,il faut emmener le chaton pour une visite chez le véto!
Ce n'est pas normal qu'il ne mange pas .
Surtout éviter de donner aux chats des aliments sucrés :danette ou autre ...
J'avais un matou qui adorait le fromage blanc sucré que je mangeais ,je lui en donnais un peu tous les jours !
A la suite de cela,il a développé un diabète !.......qui a disparu ,quand j'ai arrêté de lui en donner !
par zara
Dimanche 17 Juillet 2016 9:53

Aller au forum
Aller au sujet