C'est hyper triste, en plus il commence à faire vraiment froid là... En plus, je ne comprends pas en quoi un déménagement empêche quelqu'un de prendre son chat avec lui... ça me dépasse en vrai
J'admets qu'habitant en plein Paris je me rends moins compte je pense de la réalité du nombre d'abandon croissant... Mon copain ne serait pas hyper allergique, j'aurais fait famille d'accueil tellement ça me fait de la peine...
Je viens de lire ton histoire, c'est trop chouette qu'il y ait encore des gens comme toi "avec du cœur" comme tu dis, alors te décourage pas :) Quand j'étais plus jeune, ma famille avait adopté une petite chatte trouvée dans la rue, ça avait pris un peu de temps c'est vrai mais maintenant c'est la plus câline de tous les chats que j'ai jamais cotoyé (véridique, un vrai moteur haha) :)) Elle a juste un seul défaut, comme elle avait pas beaucoup appris de sa mère car séparée trop jeune, elle ne fait pas toujours ses besoins dans sa litière , mais de ce que tu dis, cela n'a pas l'air d'être le cas de tes deux petites !
Merci pour le lien ! C'est hyper bien expliqué, c'est vriament chouette comme site ! ET ça rassure d'avoir ces infos faciles d'accès j'imagine quand on tente le sauvetage d'herisson
Haaaaaaaaaan la chance Mamiecat d'avoir autant de neige pour faire des bonhommes !!!! Je suis un peu jalouse j'avoue ! C'est pas à Paris que ça rriverait ça tiens... En plus, le premier, il est trop stylé !
J'ai eu le même problème que toi quand je suis passée au Carnilove et il s'avère que certainement mon chat avait du mal à digérer les pois. Du coup, je me suis servie des Carnilove pour faire une transition vers des croquettes Orijen (qui conviennent bien mieux à mon chat). Depuis bien moins d'odeur et système digestif au top :)
Après, avant de passer aux Orijen, j'ai attendu que mon chat digère bien les Carnilove car ces dernières ont un indice glycémiques encore élevé par rapport aux Orijen et du coup ses intestins auraient eu du mal à supporter
Bon courage pour trouver des croquettes adaptées en tout cas ;)