Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

5 résultats trouvés

Retour

Mon chaton ne fait pas de sieste

Image

Voila le petit bout
par DuPetitLait
Vendredi 28 Juillet 2017 9:12

Aller au forum
Aller au sujet

Je viens vous donner des nouvelles. J'ai repris le travail depuis lundi. Il dort quand je ne suis pas la mais je ne rentre pas tard (16h30). Au depart cela lui a fait du bien de rattraper son sommeil en retard et il semblait un peu, je dis bien un peu plus détendu le soir. Mais hier ca été une cata, je l'ai fait jouer de 16h30 à 19h30 mais il continuait à etre comme un fou sans s'arrêter... à courir comme un dingue dans tout les sens, miauler, sauter partout... jusqu'à 22h30, extinction des feux imposée. Il a miaulé 15 Minutes et à du se coucher. Et ce matin à 5h ca remiaule...
il ne sait pas jouer calmement, tout est dans l'excès. Et ca monte qurechendo, il ne sait plus s'arrêter...

https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/376059IMG5118.jpg
par DuPetitLait
Jeudi 03 Août 2017 13:49

Aller au forum
Aller au sujet

Merci beaucoup Micky pour tout tes conseils ! :)
Depuis mon message, Minos a accepté de visiter les autres pièces de la maison et est devenu plutôt copain avec Newton. Ils jouent ensemble à la bagarre mais gentiment :)

Concernant Newton je pense que tu as raison car je suis de nature stressée et ces derniers temps j'étais trop focalisée sur lui a vérifier son comportement. Mais comme il voit que je le regarde tout le temps forcement il vient. Donc j'essaye de me détendre, prendre du recul et le laisser faire un peu sa vie. Si il me suit de trop je l'ignore. La présence de son copain lui fait du bien je crois :)
par DuPetitLait
Samedi 12 Août 2017 6:04

Aller au forum
Aller au sujet

En fait au depart j'étais la J24 donc je pouvais surveiller qu il dormait ou pas et ce n'était pas le cas à part la nuit je suppose.
C'est vrai que d'avoir un copain le défoulait car ils jouaient souvent ensemble. Ce soir il miaule bcp et demande pas mal d'attention depuis que Minos est parti. Il mange comme un ogre aussi, il a l'estomac tout rond ^^ mais bon je me dis qu'il est en pleine croissance et donc que c'est normal :)

Concernant les jouets tout comme toi j'ai investi. Il a le meme circuit à balle que toi, plus un tunnel, un jeu interactif avec une souri qui se déplace toute seule se un circuit, des souris et plein de petits jouets, un arbre à à chat et un grand grattoir au sol mais ca l'ennui vite, il prefere que l'on joue avec lui.

Bon apres il a tout juste 4 mois donc c'est encore jeune c'est sans doute normal qu'il soit tres demandeur quand je rentre du travail jusqu'au soir non ?
par DuPetitLait
Mardi 22 Août 2017 19:54

Aller au forum
Aller au sujet

Construction enclos - bords du grillage qui piquent

L’enclos est fini ! Merci pour vos idées.
Finalement nous n’avons pas eu besoin de mettre de protection. On a coupé le grillage en limitant au maximum les petits piques qui dépassent et en plaçant le grillage de façon à ce que Newton ai le moins de chance de se blesser.
Il l’adore et nous aussi !

A5612D88-116D-46B1-84D9-77871757CCB5.jpeg
A3B08138-00DF-4296-88A3-5676BF82042C.jpeg
par DuPetitLait
Lundi 20 Mai 2019 12:06

Aller au forum
Aller au sujet