Merci pour vos réponses, je vais peut être essayer de me procurer du Feliway alors, mais où en trouver ? Veto ou animalerie..?
Et y'a du nouveau ! Titi-crotte est tombée dans les toilettes malencontreusement laissées ouvertes hier ( :lol: plus de peur que de mal...) .
Je l'en ai sorti et Chaton est venu lui faire la toilette !!! Je les ai aussi choppé entrain de roupiller ensemble sur le lit. Je les ai un peu observés, Titi essaie de le câliner, lui est un peu froid mais se laisse faire tout de même. C'était pas un dodo-câlin mais ils étaient tout de même côte à côte ! (Titi essaie de téter Chaton aussi, ça a l'air de l’agacer un peu, ça me fait rire...).
Niveau relationnel c'est bien parti !
Mais niveau territoire... Chaton ne veut pas manger les croquettes de sa gamelle. Ni d'aucune ! Il mange que dans ma main, ou par terre.
Pourquoi il fait ça à votre avis ? :shock:
Aussi, il ne communique toujours pas avec moi ? Ni "rrrou ?", ni regard mignon, ni frottage sur les jambes.. Laisse t il tout ça pour la petite, à présent, ou est ce que cela va revenir selon vous ? Il se laisse caresser et ronronne, quand je l'approche. J'ai même réussi à faire une sieste juste avec lui qui m'a pétri le dos ! Mais hormis ça il est moins démonstratif et communique moins qu'avant..?? Temporaire aussi ?
Lorsqu'il fait sa petite vie dans notre cour, (où la Titi crotte ne va pas encore) et que je vais le voir, il se met sur le dos, comme toujours, se frotte à tout et "me parle". Mais dedans, non.