Il vaut mieux faire une pause de quelques jours avant de prolonger, afin de laisser sa flore intestinale se reposer un peu (peut-être lui donner des probiotiques pendant la pause ?).
Le Panacur est un vermifuge quand même assez costaud, et trop le prolonger ça augmente aussi le risque de laisser le champ libre à un parasite qui y serait résistant. De toute façon, si elle se réinfecte, elle n'aura pas de symptômes avant une à deux semaines, le temps que le parasite se mette à pondre à nouveau.
C'est pour ça que j'avais espacé les cures de 5j panacur de 7/15j avec la mienne (j'ai détaillé le protocole utilisé dans ce post ), et il ne m'a fallu que trois mois pour m'en débarrasser définitivement avec cette méthode.
Dans tous les cas, avec la giardiose, c'est mieux de faire un traitement sur du long terme : les oeufs survivent plusieurs semaines dans l'environnement, surtout s'il est humide, et la réinfection est très fréquente.
Je rejoins Croquettes sur la viande crue en cas de parasite. La giardiose rend l'intestin grêle plus fragile, ton chat a besoin de nourriture facilement digestible et absorbable, ce que n'est pas la viande crue. Si vraiment elle aime la viande, il vaut mieux la lui cuire.