Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

3 résultats trouvés

Retour

Aide problème malpropreté étude

Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Nicolas. Je suis propriétaire de 4 chats (Zoé, Daphnée, Jules et Luna) et également étudiant à l'université.

Je poste un message ici car pour un travail de groupe pour un cours, mon groupe et moi nous faisons une étude sur les chats et nous devons récolter le maximum d'informations avant le rendu du rapport.

Vu que je viens souvent sur le forum pour les questions que j'ai sur mes chats, je me suis dis de m'inscrire et voir si je pouvais rencontrer les propriétaires ici pour m'aider dans mon étude.

Si vous voulez bien aider mon groupe et moi, voici le lien du petit formulaire qu'on a fait il fait seulement 4 minutes :

Également si vous avez déjà rencontrer des problèmes par rapport à l'alimentation ou la malpropreté de vos chats et n'hésitez pas à partager vos petites anecdotes par message privé ou en commentaires pour partager aussi avec la communauté, ça me ferait plaisir !

Merci à vous tous ! Plein de bisous !
j'aurai bien voulu répondre mais .... je n'ai pas de problème avec mes chats.
bonne chance pour votre étude. Vous nous donnerez les résultats ?
par noubette
Mardi 19 Avril 2022 12:28

Aller au forum
Aller au sujet

Aide problème malpropreté étude

un peu que je suis intéressée !!!! :D

oui, c'est bien de rassurer les gens sur la démarche, l'anonymat, l'utilisation faites des données (toutes) etc. (ça fait partie de la méthodo :wink: )

Pour des questionnaires (et globalement les logiciels collaboratifs) , il y a les outils framasoft : libre, sans captation de données, sans but commercial ... https://framalibre.org/tags/sondage
C'est avec ces outils que je travaille.
par noubette
Mardi 19 Avril 2022 15:09

Aller au forum
Aller au sujet