Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

2 résultats trouvés

Retour

mon chat va sans cesse dans la baignoire

Il faudrait déjà comprendre ce qu'elle aime dans la baignoire : est-ce que c'est l'eau ? le frais ? la texture ? autre chose ?
Et essayer de trouver un compromis. Par exemple, si elle aime l'eau, ça serait peut-être possible de la rediriger vers le lavabo ou l'évier, où elle a moins de chance d'être mouillée au point d'en mettre partout.

En effet c'est une bonne question je n'y avais pas pensé ! Je crois qu'elle est intriguée par l'eau globalement car dès que j'ouvre un robinet elle veut voir et y aller, elle a même failli plongé dans la baignoire pendant aue j'étais en train de laver quelque chose une fois (heureusement je lai attrapé à temps !).
Le problème c'est qu'elle va surtout dans l'évier quand je l'utilise ou quand je suis à côté mais je pourrai toujours essayer de la mettre là quand elle va dans la baignoire et voir ce que ça fait 🤔
par stacy36
Jeudi 24 Novembre 2022 12:12

Aller au forum
Aller au sujet

Chat et longs voyages

Oh là là Chef ! :? Le harnais en voyage, c'est très dangereux...Enormément de chats arrivent à s'en libérer et errent autour des autorutes !... Ne jamais sortir le chat de sa boîte de transport ! En prévoir une suffisamment spacieuse, où il puisse se tenir debout et se retourner.

Elle est habituée au harnais donc il ne devrait pas trop avoir de crainte là dessus mais savez-vous où je pourrai trouver des boites de transports assez grandes pour qu'elle tienne debout? C'est un petit chat et elle a peut se tenir debout mais j'ai toujours eu l'impression qu'elle avait peu d'espace pour bouger seulement on dirait que toutes les boites de transports font la même taille :? z
par stacy36
Mardi 22 Août 2023 22:44

Aller au forum
Aller au sujet